Pièces détachées pour monter un PC
Mathieu
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterais acheter un PC en pièces détachées chez www.ldlc.com
Je voudrais donc que vous me conseillez s'il vous plaît à propos de cet achat et de l'utilisation que j'en aurais.
Ordinateur puissant pour :
- les jeux vidéos (GTA San Andreas, Les Sims 2, Need For speed carbon, Pro Evolution Soccer 6 pour mes enfants).
- la télé et la TNT (je vais acheter une carte interne)
- qui ne rame pas trop surtout pendant la gravure ou la lecture d'un DVD.
1) Combien de mémoire vive pour ce type d'utilisation ?
2) Quel processeur suffit pour faire cela ? (dual core de chez Intel ou un simple AMD Athlon ?)
Merci
Je souhaiterais acheter un PC en pièces détachées chez www.ldlc.com
Je voudrais donc que vous me conseillez s'il vous plaît à propos de cet achat et de l'utilisation que j'en aurais.
Ordinateur puissant pour :
- les jeux vidéos (GTA San Andreas, Les Sims 2, Need For speed carbon, Pro Evolution Soccer 6 pour mes enfants).
- la télé et la TNT (je vais acheter une carte interne)
- qui ne rame pas trop surtout pendant la gravure ou la lecture d'un DVD.
1) Combien de mémoire vive pour ce type d'utilisation ?
2) Quel processeur suffit pour faire cela ? (dual core de chez Intel ou un simple AMD Athlon ?)
Merci
A voir également:
- Pièces détachées pour monter un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les 2 alimentations sont toutes 2 certifiées 80 Plus et modulaires, mais la Coolermaster coûte moins cher pour une puissance plus élevée. De plus, elle a un connecteur PCI-express 6 pins + 1 de 8 pins. C'est un élément dont il faut tenir compte puisque les nouvelles cartes graphiques sont toutes à la norme PCI-Express2.0 16X alimentées, en principe, par un connecteur 8 pins:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/410163-Alimentation-Modulaire-Real-Power-Pro-620-Watts.htm
A+
Les 2 alimentations sont toutes 2 certifiées 80 Plus et modulaires, mais la Coolermaster coûte moins cher pour une puissance plus élevée. De plus, elle a un connecteur PCI-express 6 pins + 1 de 8 pins. C'est un élément dont il faut tenir compte puisque les nouvelles cartes graphiques sont toutes à la norme PCI-Express2.0 16X alimentées, en principe, par un connecteur 8 pins:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/COOLERMASTER/410163-Alimentation-Modulaire-Real-Power-Pro-620-Watts.htm
A+