PC trop lent (je vais devenir dingue.)

Résolu
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis mardi j'ai acheté une nouvel ordinateur, un ordi portable (je précise qu'il a 750 g de DD qui est en fait divisé en deux disques durs et qu'il a 8 go de RAM) qui vu la bref description que j'ai donné doit être performant.

Mais depuis mardi, il lague, il lague... Je n'arrive même pas à ouvrir une p*tain de page internet et une musique en même temps, je n'arrive même pas à ouvrir 2 pages youtube (Si vous savez la galère et le temps que ça à mis pour arriver jusque sur cette page.) Même la musique lague, vous trouvez ça normal vous ? Un p*tain d'ordi portable tout neuf qui me fait me ronger la peau ?

Je supporte plus ce lague impossible, sérieux si quelqu'un peut résoudre ce problème, je ne pourrais jamais assez le remercier.
Je vous en prie, aidez-moi, avant qu'il passe par la fenêtre. =) (Je ne suis jamais dans cet état pourtant... ;( )

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je rappelle que le PC est neuf et donc qu'il est sous garantie.

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ça a été rappelé plusieurs fois, mais Jack ne semble pas en tenir compte.. ;/
Ni vouloir suivre les procédures préservant la garantie qu'on lui propose, d'ailleurs.
0
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi directement faire marcher la garantie si on peut tenter de l'améliorer ?
0
Utilisateur anonyme

Ton topic na pas été créé pour l'améliorer, mais pour tenter de connaître la raison de ses lags.

Perso, j'hésiterais pas. Direct un diagnostic sur le forum virus/sécu, sinon le SAV.
0
JackImJack Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAV ?
0
Utilisateur anonyme

Service Après Vente.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir JackImJack

Et bien tu fais pour le mieux et tu ne viens plus nous ennuyer avec ton PC sous garantie

@+

-2