Passé de 32 bit a 64

Résolu
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64.
est-ce possible?

merci d'avance

A voir également:

25 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Au démarrage tu as le choix entre les deux systèmes.
Le 64 bits est le premier, puisque c'est toujours le dernier système installé qui est en premier.

Si tu n'as pas le dualboot tu insère le dvd dans ton lecteur et tu redémarre et au départ y tu as dans le coin gauche la fonction Réparer
tu clic dessus en le système de démarrage devrait s'installer.
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

sinon t'aurai pu directement installé ta version 64bits sur ton DD sans faire de partion et dans l'install il te précise qu'il mette ton ancien windows sur ton DD dans un dossier appellé "Windows.old".

je pense que vous vous etes un peu compliquer la vie ! =)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut larmine
Pourquoi employer le l'espace inutile sur le DDur (Windows old = 15 a 20 G0)
il a deux DVD de Win7, donc Windows old ne sert a rien.
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

l'avantage c'est que des que tu a été cherché toutes tes données que tu veut récupérer, tu peut suprimer le dossier et au revoir les 20Go.
0
joss113 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

+1
de plus ça fera installer deux fois un programme pour qu'il soit géré en 64b, perte de place.
il est vivement conseiller d'avoir une partition os et une autre data.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

en tous cas merci les mecs de votre précieuse aide. j'ai crée un deuxième partition pour installer win 64bit
0