Passé de 32 bit a 64
Résolu
b2o95
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b2o95 Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64.
est-ce possible?
merci d'avance
j'ai deux cd un windows 7 *32 et un *64 et j'ai installé le 32 mais je voudrais le mettre en *64.
est-ce possible?
merci d'avance
A voir également:
- Passé de 32 bit a 64
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
25 réponses
Au démarrage tu as le choix entre les deux systèmes.
Le 64 bits est le premier, puisque c'est toujours le dernier système installé qui est en premier.
Si tu n'as pas le dualboot tu insère le dvd dans ton lecteur et tu redémarre et au départ y tu as dans le coin gauche la fonction Réparer
tu clic dessus en le système de démarrage devrait s'installer.
Le 64 bits est le premier, puisque c'est toujours le dernier système installé qui est en premier.
Si tu n'as pas le dualboot tu insère le dvd dans ton lecteur et tu redémarre et au départ y tu as dans le coin gauche la fonction Réparer
tu clic dessus en le système de démarrage devrait s'installer.
sinon t'aurai pu directement installé ta version 64bits sur ton DD sans faire de partion et dans l'install il te précise qu'il mette ton ancien windows sur ton DD dans un dossier appellé "Windows.old".
je pense que vous vous etes un peu compliquer la vie ! =)
je pense que vous vous etes un peu compliquer la vie ! =)
Salut larmine
Pourquoi employer le l'espace inutile sur le DDur (Windows old = 15 a 20 G0)
il a deux DVD de Win7, donc Windows old ne sert a rien.
Pourquoi employer le l'espace inutile sur le DDur (Windows old = 15 a 20 G0)
il a deux DVD de Win7, donc Windows old ne sert a rien.
l'avantage c'est que des que tu a été cherché toutes tes données que tu veut récupérer, tu peut suprimer le dossier et au revoir les 20Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question