Linux ou windows?

Fermé
nillo - 15 déc. 2006 à 05:49
 lami20j - 25 mars 2007 à 13:04
bonjour,je voudrais simplement savoir quel possibilité offre linux? certain me dise que c est mieu que windows est ce vrai? enfaite quel est la difference entre les deux svp?
A voir également:

27 réponses

Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
17 déc. 2006 à 02:47
Bien sur il y a des façons de faire simple.

Mais je veux dire que sous Linux on est beaucoup plus exposé à diverses manips qui permettent d'en apprendre, que sous windows.
Et quelque part c'est une chance !


En fait je dirais Linux nous fait croire que c'est compliqué mais en fin de compte c'est simple après le dénouement.

Windows c'est exactement tout le contraire !
0
Nicocys Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 2
19 déc. 2006 à 14:23
Rapport au choix de la distrib' : le mieux c'est de se faire sa propre idée. Pour reprendre l'idée de la pizza, c'est toi qui passe la commande : il n'y a pas de vérité absolue là dedans, aucun distrib' n'est supérieure à une autre, c'est une histoire de goût pour une grande part. Si tu veux être guidé un peu, tu peux aussi aller répondre à un petit questionnaire (en anglais) ici : http://www.zegeniestudios.net/ldc/
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
19 déc. 2006 à 17:10
salut à tous ....


je voulais juste ajouter ceci sans polemique .... beaucoup de monde parle ici et là de Linux ....

Linux est en realité un simple noyau developpé par Linus Torvalds en 1991 distribué à partire de 92 sous forme de programme libre
A cette tres grande epoque le projet GNU etait presque achevé
et le mariage de GNU et du noyau Linux à donné naissance
au system distribué depuis ....

lorsque des utilisateurs parlent du system globale Linux ils penssent peut-etre que celui-ci à etait entierement developpé
par Linus Torvalds grave erreur et cette erreur et largement répandue est extremment injuste pour les quelques milliers de developpeurs du projet GNU depuis 1984 ...

alors pour etre sympa corrigeons cette erreur en appelant
notre system bien aimé GNU/Linux autrement dit une combinaison de GNU et de Linux .....

je conseil le site suivant =>

http://www.gnu.org/gnu/gnu-linux-faq.html

GNU a etait devellopé dans un but ethique et politique accordé la liberté et la gratuité aux utilisateur d ordinateurs

pour ma part Tufs .....et Stallman ... heureux !!!!
0
RAYYAN Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
24 déc. 2006 à 13:14
salut
LINUX EST TRES RECOMMANDER SURTOUT CE QUI CONCERNE LES APPLICATIONS SUR LE RESEAU ET LES APPLICATIONS CLIENT/SERVEUR ,IL EST EN PLUS OPEN SOURCE DONC C'EST POSSIBLE DE LE MODIFIER ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso je pense que linux ne se justifie que si tu utilise le net, sinon tu t'embêtra moins sous windows...mais c'est vrai que le libre et la sécurité est la force de linux. (comme linux je te conseille ubuntu).
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
23 mars 2007 à 15:10
Moi je pense que le mieu c'est d'avoir les deux.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
23 mars 2007 à 15:52
Vous dites n'importe qui!
Le meilleur c'est Goldorak!!
0