Le meilleur PC du moment
Résolu
didoff3
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jamesuh -
jamesuh -
slt a tous!
je voudrais monter un PC avec les meilleurs composants du moment!
que proposez-vous ? quels composants ont reussi les meilleurs tests?
Merci de votre aide.
NB: peu importe le prix, ou presque...
je voudrais monter un PC avec les meilleurs composants du moment!
que proposez-vous ? quels composants ont reussi les meilleurs tests?
Merci de votre aide.
NB: peu importe le prix, ou presque...
A voir également:
- Le meilleur PC du moment
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran pc - Guide
49 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu aurais pu ouvrir une discussion que de greffer ta demande sur une telle discussion. Passons.
Si le choix d'un portable dépend de tes besoins, il dépend aussi de tes moyens. Combien veux-tu mettre au miximum?
A+
Tu aurais pu ouvrir une discussion que de greffer ta demande sur une telle discussion. Passons.
Si le choix d'un portable dépend de tes besoins, il dépend aussi de tes moyens. Combien veux-tu mettre au miximum?
A+
non , prend une 9800 gtx2 tu verras que ta ati dérail et perd la route :D mais bon une 8800 gtx suffit pas besoin d'user du fric
oui je suis tout a fait d'accord!! une 8800GTX suffit tout à fait et c'est encore une carte graphique tres haut de gamme meme si on a maintenant des difficultés a la trouver!! elle reste encore plus perfromante qu'une 9800GTX!!
la 9800GX2 prend l'avantage sus toutes les cartes sans les filtres sinon elle est limité par son manque de memoire!!
la 9800GX2 prend l'avantage sus toutes les cartes sans les filtres sinon elle est limité par son manque de memoire!!
Jje vois pas le rapport entre performances et câble hdmi...Le Hdmi, comme son nom l'indique, c'est pour la Hd, on s'en tape pour les jeux...
Salut,
Que vex-tu faire avec ton meilleur PC du moment? Figurer dans le livre des records?
Cordialement.
Que vex-tu faire avec ton meilleur PC du moment? Figurer dans le livre des records?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.materiel.net/details_nightmare.html
Tiens !
Mon cadeau de noel que personne m'a offert !!!
Tiens !
Mon cadeau de noel que personne m'a offert !!!
comme on dit pc a 5999€ aujourd'hui,pc a 100€ demain ;)
sa va tellement vite la technologie,g fait pareil vite depasser par le quad core(sortit 1 mois apres avoir acheter mon pc)
bonne chances
sa va tellement vite la technologie,g fait pareil vite depasser par le quad core(sortit 1 mois apres avoir acheter mon pc)
bonne chances
L'intel pentium D est un simple corp, choisis le core duo, le Pentium D est largement dépassé depuis longtemps !
D'après certains échos, dell est assez bon ...
D'après certains échos, dell est assez bon ...
Salut,
Je suppose que vous parlez de moi. Quelqu'un qui veut monter un pc avec les meilleurs composants du moment et peu importe le prix (et même s'il attenue avec "ou presque") ne vous intrigue pas, moi si. C'est pourquoi j'ai posé la question, sous forme de boutade, c'est évident. Je n'ai pas donné de leçons.
Très cordialement.
Je suppose que vous parlez de moi. Quelqu'un qui veut monter un pc avec les meilleurs composants du moment et peu importe le prix (et même s'il attenue avec "ou presque") ne vous intrigue pas, moi si. C'est pourquoi j'ai posé la question, sous forme de boutade, c'est évident. Je n'ai pas donné de leçons.
Très cordialement.