Dossier windows plein
mouatan
-
mouatan -
mouatan -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier windows est gourmand et il ne me reste que 2 Go pour le disque local. (moins de 10%).
Tout mon système est sur la partition C, des programmes ainsi que des fichiers videos sont sur la partition D (infér. à 200 Go).
Est-ce qu'une clé USB pourrait agrandir ma partition C ?
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ! Mon dossier windows est gourmand et il ne me reste que 2 Go pour le disque local. (moins de 10%).
Tout mon système est sur la partition C, des programmes ainsi que des fichiers videos sont sur la partition D (infér. à 200 Go).
Est-ce qu'une clé USB pourrait agrandir ma partition C ?
A voir également:
- Dossier windows plein
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
22 réponses
Oui mais je suis sous vista, et ce procédé ne fonctionne qu'avec XP ... Aurais-tu l'équivalent pour mon système ?
Guillaume5188 m'avait donné un conseil séduisant le 12 mai 2012 à 23:37
" Il te faut faire de la place sur cette partition système ".
@+
Je suis d'accord avec lui.
Mais alors comment faire ?
Parce que tout au long de cette année, alors que je n'ai pratiquement rien installé (des prgm), le disque C du système en général, et le dossier Windows en particulier n'ont cessé d'augmenter en taille ! C'est quand même mystérieux cette histoire.
" Il te faut faire de la place sur cette partition système ".
@+
Je suis d'accord avec lui.
Mais alors comment faire ?
Parce que tout au long de cette année, alors que je n'ai pratiquement rien installé (des prgm), le disque C du système en général, et le dossier Windows en particulier n'ont cessé d'augmenter en taille ! C'est quand même mystérieux cette histoire.