Mettre à jour mon ordinateur SVP !!!

Résolu
gg44 -  
 samarcos -
Bonjour, Je veux mettre à jour mon ordinateur, car mon ordinateur ram à mort.

Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
Nvidia nForce2 ATA Controller (v2.6)
Controleurs de bus USB (2 périmé)

Mettre à jour : controleur hote PCI vers USB standard étendu, périphérique de stockage de masse USB(USB reader)

Quand je regarde des vidéos sur dailymotion et sur youtube il y a un gros décalage merci de me répondre.

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

49 réponses

&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Haha ba je comprends beaucoup mieux lol j'aurais du te poser la question bien avant , avec tous les programmes que tu as vu que MBAM met 2heures à scanner 760MO de ram c'est pas suffisant pas étonnant qu'il ram , moi j'ai 2 GO , 2000 MO donc et je trouve que sa ram alors avec 760 MO Pas étonnant
Donc achete des rams de 1 GO et t'en mets deux tu verras la différence
Bon ba sa y est ont sait d'où viens le problème alors !!
Fais sa puis quant tu les auras mises reviens nous dire la différence et crois moi il y en auras une grosse de différence lol
CDLT Cooper

Pensez à mettre RÉSOLU si le problème est réglé ;-)
0
gg44

ouai je c mais avant ça fesaît pas ça.
J'avait envoyer mon ordi a un gars pur qu'il enlève le virus des gendarmes et l'ordi a du en prendre dans la tronche.
0
gg44

J'ai mis une mise a jour adobe flash 11.
En diraît que ça ram plus, j'ai lu que c'était la version 7 ou 9 qui fesait ramé.

en tout cas si il y a d'autre soucie je te le dirait et merci pour votre aide les gars(ou les filles)
0
&quot;&quot;Cooper&quot;&quot; Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Gars pour moi
Pas de soucis gg44 si tu as besoin ont est la !!
Tu peux passer en résolu
Bonne continuation
Cooper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg44

ok sinon demanderai a un gars du coin si ça va mal.
Zut comment on met résoudre ?
0
Utilisateur anonyme

update checker est bien pour les mises à jour de ses logiciels/sauf windows

j allais te demander si il restait de la place sur ton DD
et s il etait défragmenté ...
;o))

pour mettre en résolu c est en haut de page sur ton post initial ...
la volonté permet de grimper sur les sims.
0

Oui c'est vrais qu'update checker est pas mal aussi pour les MAJ ^^
+1 crayon de papier et une bonne defrag aussi serais pas mal ^^ ce que fait prevent restor si il la installer comme je lui avais conseillé
gg44 Pour mettre en résolu c'est sur ton premier message (ta demande d'aide) au dessus il y a marquer mettre le sujet en résolu
A++gg44
Cooper

0

C'est bon tu as trouvé ^^
Bonne continuation à toi gg44 moi je dois bouger
A++
Amclt Cooper

0
Utilisateur anonyme

c est moi qui l ai mis en résolu....

;o)

cordial et bonne continuation.
0
gg44

ok, ça ram encore un peu mais en mettant des mise a jour ça devraît être cool.
0

@ok crayon de papier ^^bonne continuation à toi aussi
@gg44 bon courage pour la suite ^^
Amclt Cooper
0