Avis sur Microsoft Security Essentials

waaa -  
 kiloa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-microsoft-security-essentials-xp

kiloa

Trés bon logiciel
bm

je l'ai pas encore testé. Parait il qui est bien?
amn

pas mal
roufya

tres bon logiciel ,je l es utitise pendand une année et quand j'ai installe kasp mon ordi etait clin .
chaatibi

Scan complet satisfaisant mais il neutralise pas tous les fichiers malveillants
creg4

Pas mal mais peut mieux faire
jojo

merci
vsp

MSE pourrait être beaucoup mieux avec un filtrage web
Je vous conseille de vous tournet vers un autre produit ou de mettre en complément wot et trafficlight
Adrien

Merci
bako

Scan complet satisfaisant mais il neutralise pas tous les fichiers malveillants
zeta

Très léger, ne paralyse pas l'ordi,tant au démarrage qu'en recherche de virus. Excellent pour utilisation sur un netbook. A mon sens moins réactif qu'AVAST ( par exemple ) en détection internet , mais suppression efficace des objets malveillant trouvés. Utilisation ultra simple. J'en suis très satisfait.
ZH

Merci
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Que dire de microsoft security essential
les points positifs
sa légèreté
Prend pas beaucoup de ressources
Très facile d'installation

Le seul point négatif ne possède pas de webgard
bac203

mon meilleuer antiverus . j'ai teste plusieur comme avg internet securite , kaspersky internet security . avast , avira
celui la a les même performance que les antivirus payant(voir plus) . en plus il ne ralenti pas le pc (contrairement a Kaspersky )
je le recommande a tous
mercure001

je trouve ce produit vraiment efficace j'utilise aussi AVG et il a trouvé des fichiers que AVG n'avais pas identifier pour un anti-virus gratuit c'est très bien fait.
slim

moins lourd que Avast (moins gourmand) donc poste plus fluide.
patrick62

super
slim

bravo
blood

meilleur antivirus gratuit.
Alain85

Le meileur con n é jamais connu