Avis sur Bandicam

MiniBananaHD Messages postés 354 Statut Membre -  
 mahmoud-zaouch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086644-bandicam

mahmoud-zaouch

<3 J'aime <3
blacksilver

Très très très ... BIEN pour un programme gratuit :D
MiniQuenti

Super !
yanneke thegreatman Messages postés 15 Statut Membre 3

Génial mais bug avec camtasia studio au montage
LittleMoustache24

Super programme, j'en avait déjà tester un mais rien à voir celui la est nickel !
Nico 15

Bon programme, facile a utilisé!!!!!!!
ahmed

awesome!!! cool !!!
hamza

Luigy Jr.

Super ;D Trop cool 5/5
Barlatshi Messages postés 65 Statut Membre 5

Celui que je préfère.
C'est le seul que j'ai trouvé qui finalise en temps réel la vidéo. Les autre que j'ai testé fond une capture et compresse en suite. Dans mon cas 8 heure d'enregistrement qui se fait immédiatement en fin de journée c'est non négligeable quand d'autre logiciel pro peuvent mettre plusieurs heure à recombiner la vidéo, c'est pour cette raison que je l'utilise et pas un autre. La qualité et correcte même si le rendu des couleur est plus terne qu'en réalité, c'est peux être un réglage de codec. Le son est ok avec deux source (micro et son du système). Le seul bémol qui me dérange surtout sur la tour c'est que Bandicam fait clignoter la souris comme une malade. Sur le pc portable ça le fait pratiquement pas. C'est donc peux être un problème de driver du processeur mais pas encore de solution pour le moment.
ada

excellent logiciel pour les jeux
lol

ca fait dla pub
dPTIPROUT

exeptionnel
MiniBananaHD Messages postés 354 Statut Membre 16

Le premier logiciel que j'ai eu qui ne ram pas en jeux et qui à une très bonne qualitée d'enregistrement