Suprimer les telechargement

l0uloutte -  
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,

comment fait on pour suprimer les telechargement de video regarde sur internet et fermer tout les liens don je me sert plus (je m'y connai pas du tout mais on ma deja dit que quand on ouvrer des sites internet il y avai encor une trace et au fur et a mesur ca peu faire ramer le pc ?? vrai ?? )
A voir également:

30 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

prendre le contrôle à distance de ton pc pour faire le nettoyage oui çà ce fait, par contre il faut pas laissé n'importe qui prendre le contrôle...
0
l0uloutte

et sur mon disque dur c espace utilisé 46.4go et espace libre 9.47go et j'ai pas disque d
0
l0uloutte

message enregistre druide ;)
0
l0uloutte

je viens de lancer glary utilities il yavait des ereures qui ont été reparé et de l'espace recuperer une foie que j'ai fai ca je fais quoi car je connais pas du tout se logiciel
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

accepte Réparer après redémarre le pc pour voir le résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l0uloutte

il demarre plus rapidement il faut que je le fasse combien de foi pour nettoyer mon pc et quand j'ai rallumer l'ordinateur il m'a mis un message pour choisir le demarage j'ai juste fermer avec la croix je savai pas quoi faire mon disque c a toujours pas beaucoups de place ou faut il que j'aille pour suprimer des fichier ou dossier ?
0
l0uloutte

il me demande demarage normal demarage en mode diagnostic demarage salectif avec executer le systeme executer le fichier charger les services charger les element et tou ca sont cocher
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Redémarres Windows normalement et pour le moment n'utilises plus Glary Utilities.

Ce que tu peux faire, si tu sais c'est un copier/coller de la liste de tes programmes, on pourra alors te dire lesquels tu peux supprimer et ceux que tu ne dois surtout pas supprimer.

Tu dois aussi avoir des dossiers qui sont fort volumineux car 46go occupé par Xp et uniquement 33 programmes ca me semble beaucoup.

C'est du coté de tes dossiers que cela doit prendre de la place, as-tu chargé des films, des jeux de la musique ?
0
l0uloutte

comment fait on pour faire copier coller pour les programmes car j'arrive pas et oui j'ai telecharger des film musique et jeux mai j'ai tellemnt de dossier je c'est pas comment faire
0

Bonjour,

pour faire un copier/coller c'est assez façile, tu vas sur ton dossier tu fais un clic droit avec ta souris et à ce moment là tu descends dans la liste qui s'affiche jusque COPIER, tu fais alors un clic gauche avec ta souris.

Ton dossier est maintenant Copier, il ne te reste plus qu'à le déplacer ou tu le veux, et a aller le coller en faisant le meme principe que celui que je viens de t'expliquer mais en choisissant COLLER quant tu as fais le clic droit de ta souris.

Pour décharger ton pc colles tes dossiers sur des CD ou DVD ou un disque dur externe.

Quand tu as fais tes copier/coller tu dois alors supprimer tes dossiers de la place ou ils étaient car ils sont toujours là et tu n'auraient rien vidé.

Apres vide ta corbeille.
0
l0uloutte

je sais comment on fait copier coller mais quand je vais dans ajout et supression de programme je peux pas faire clic droit ca doit etre normal mais ou je peux trouver tout les programme que j'ai pour faire copier coller pour te les montrers ? pour savoir quoi suprimer et pour l'instant j'ai pas de cd pour tous mettre dessus et dans mon disque c quand je clique sur windows j'ai multiple dossier qui se prenome $MSI31Uninstall_KB893803v2$ et ya juste les chiffres qui change mai je sais pas c'est quoi j'en ai au moins 160 dossiers comme ca désolé j'ai un peu de mal mais bon si ca vous ennuis pas de m'aider un petit peu c'est gentil merci
0
Utilisateur anonyme

Fais une capture d'écran (Maj+imp écr) d'une fenêtre où apparaît la liste de tes programmes, colle dans paint, enregistre, et fais-la nous parvenir par cjoint.
0
l0uloutte

voila ce qu'il me dit Votre document est trop volumineux( > 2048 Ko ).
Changez son format et/ou son taux de compression je fais quoi
0

Bonjour,

pour un document trop volumineux, va télécharger 7Zip pour le compresser, il prendra moins de place.
Tu pourras pourras toujours le décompresser et le retouver normal toujours avec lui.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/#q=7zip&cur=1&url=%2F
0
l0uloutte

merci beaucoups je l'ai telecharger mais je crois pas que ma capture pour les programme sont visible a chaque foi y a un probleme c'est penil de rien connaitre aux ordinateurs http://cjoint.com/?BAmvaV9xXvt
0

Cela ne donne rien, hélas !
0
nicodrum Messages postés 162 Statut Membre 19

Si ça rame toujours, supprime les programmes dont tu ne te sers pas dans "ajouter ou supprimer un programme". Vois ceux dont tu ne sers pas ou plus et désinstalle les. Si après ça, il rame toujours tu peux toujours le reformater.
-1

ca il l'a déja fait il n'a plus que Windows et Avast
0