[XP] Demarrage à l'arrêt COMPLET du system

Fermé
abricot - 9 oct. 2006 à 13:45
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 19 oct. 2006 à 17:16
Bonjour,

J'ai parcouru le forum à la recherche d'un problème similaire au mien, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant...

Je m'explique ;

Lorsque j'eteint mon PC, je clique sur demarrer, arrêter (^^) le pc s'eteint. Jusque la rien d'anormal, le seul problème c'est qu'il se rallume 2 ou 3 secondes après o_O C'est assez agacant! Je dois carrement couper l'alim pour résoudre le problème!

Mes recherches ;

Je suis allé dans le bios, et ai mis sur disabled tous les "system wake up event".
J'ai mis la valeur "PowerdownAfterShutdown" dans le registre windows à 1.
J'ai decoché la case "redémarrer automatiquement" de windows xp.

Rien n'y fait!!!! Ca m'ennerveeeeeeeeeeeee!!

Par ailleurs j'ai remarqué quelque chose d'anormal, lorsque le pc est eteint (avant qu'il se rallume tout seul) j'ai remarqué une activité sur la carte reseau ou est branché la livebox (en ethernet) les diodes continue leurs activités alors que le pc est eteint!

Autrement dit, si j'eteint mon PC par l'intermediaire de windows, lorsqu'il s'eteint, il se rallume, et alors je dois rester appuyé sur le bouton power de mon pc pour rellement l'eteindre, ou carrement couper l'alim..

Si quelqu'un a une idée...
A voir également:

21 réponses

wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
19 oct. 2006 à 17:16
ici il décrive une solution mais ça vaut ce que ça vaut lool
http://www.clubic.com/forum/pc-qui-demarre-tout-seul-t291181.html
sinon vérifie bien que tous les wake up sont sur disabled, éventuellement regarde dans le manuel de ta carte mère pour savoir comment faire, il y aurait des cartes mères où ils faut déplacer des jumpers...forum.telecharger.01net.com
0