Graveur LG ne reconnait plus aucun support
Résolu
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon graveur de marque LG ne reconnait plus mes dvd ou cd lorsque je les insère.
Cela fonctionné impeccable il y a quelques jours, j'ai même acheté un cd de nettoyage, toujours pareil, alors que sur mon lecteur dvd branché sur le même ordi arrive à me lire les cd et dvd.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait ?
Link
Mon graveur de marque LG ne reconnait plus mes dvd ou cd lorsque je les insère.
Cela fonctionné impeccable il y a quelques jours, j'ai même acheté un cd de nettoyage, toujours pareil, alors que sur mon lecteur dvd branché sur le même ordi arrive à me lire les cd et dvd.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait ?
Link
A voir également:
- Graveur LG ne reconnait plus aucun support
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
29 réponses
pour la rotation du cd....
https://www.bing.com/search?setmkt=fr-FR&q=courroie+pour+lecteur+cd&toHttps=1&redig=9BE267C2B869492C84367916B974361E
sauf si, maintenant, l'entraînement est direct, mais je l'ignore....
https://www.bing.com/search?setmkt=fr-FR&q=courroie+pour+lecteur+cd&toHttps=1&redig=9BE267C2B869492C84367916B974361E
sauf si, maintenant, l'entraînement est direct, mais je l'ignore....
Je voudrais essayer quelquechose
Rebrancher le graveur juste avec l'alimentation sans le capot de protection et voir lorsque je demarre si il y a rotation (moteur peut etre mort ??)
Il y a aucun danger ??
Rebrancher le graveur juste avec l'alimentation sans le capot de protection et voir lorsque je demarre si il y a rotation (moteur peut etre mort ??)
Il y a aucun danger ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question