Réparer Internet explorer 9
mev29
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mev29 Messages postés 25 Statut Membre -
mev29 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.
Alors j'ai voulu désinstaller internet explorer car il entrait en conflit avec Microsoft Office. Cependant la suppression s'est mal faite, et il se trouve que maintenant, je ne peux plus le réinstaller.
J'ai téléchargé le fichier d'installation d'IE9 mais lorsque je le lance, ce message d'erreur apparaît:
J'ai déjà chercher sur internet s'il y avait des solutions, mais je n'en trouve pas.
Une âme charitable voudrait bien m'aider dans cette résolution?
Merci d'avance!
Je pense être dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.
Alors j'ai voulu désinstaller internet explorer car il entrait en conflit avec Microsoft Office. Cependant la suppression s'est mal faite, et il se trouve que maintenant, je ne peux plus le réinstaller.
J'ai téléchargé le fichier d'installation d'IE9 mais lorsque je le lance, ce message d'erreur apparaît:
L'installation d'internet explorer ne peut pas se poursuivre car une version plus récente est installée sur votre ordinateur
J'ai déjà chercher sur internet s'il y avait des solutions, mais je n'en trouve pas.
Une âme charitable voudrait bien m'aider dans cette résolution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Réparer Internet explorer 9
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs