Msn sur mac os X

Résolu/Fermé
ella - 14 août 2006 à 01:59
 Lilo - 17 févr. 2009 à 14:39
Bonjour a tous,

Je viens d`acheter un mac os X et je veux installer msn messenger.
J`ai telecharger la version special pour mac mais je n`arrive pas a ouvrir msn.
Quand je veux me connecter il me propose une nouvelle version de msn et si je refuse de la telecharger je ne peux pas acceder a ma session. et meme en acceptant de la telecharger il me renvoit le message a chaque fois. je suis donc totalement bloque et je ne sais pas comment faire.

Merci de m`aider le plus vite possible,
Ella
P.S. dsl il n`y a pas d`accent car c`est un ordi americain.
A voir également:

28 réponses

Bouh les gens
j'ai le même problème que vous,
un mac pour msn c'est nul
mais n'oublions pas que nos chers Mac sont d'exellent ordinateur :)
Alors moi je vous conseilles Adium ou alors aMsn
J'ai reussi à télécharger Msn 6.5 avec mon Mac mais par un processus un peu compliquer mais maintenat je l'ai supprimer sans faire exprès et euh ... je sais plus comment on fait =D
si quelqu'un a la solution ce serait sympas de la communiquer

:)

merci d'avance

Lisa
0
bonjour, je voulais savoir comment vous avez fait?
j'ai le même problème que vous.
dans l'attente,merci
0
sallut a tous

moi jai aMSN et sa marche super top bien je vous dirair de le télécharger
0
meme probleme pour ma fille as tu trouvé la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lou!! Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 1
23 janv. 2009 à 19:55
est ce que quelqu'un serait assez intelligent pour donner des liens quand on en demande ??si oui faites le !
0
lou!! Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 1
23 janv. 2009 à 19:57
slt cléa ! je ne peut pas répondre à ta question mais où as tu télécharger aMSN??please please dit le moi stp!!
0
poupunelitaliene
24 janv. 2009 à 16:58
je ne compren pa jai tellecharger le 603 puisk aparamen c le mieu mai il me met kil est surment mal connecté ou kil i a une erreur ds le mode passe pourtant tout est bon help mi je capte rien a nac
0
24 janv. 2009 à 19:24
populitalienne où là tu télécharger s'il te plaît ??j'ai un mac os x 10.3.9
0