Ordi qui démarre plus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

50 euros le E5700 , 40 euros pour une carte mère. ça reste abordable :)
0
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

okay, merci :) ben jvais essayer de tester mon proc ou ma carte mere chez un amis, pis au pire des cas jinvestirai.. lol
0
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut :) j'ai vraiment de la chance, rien n'a lâché =) j'ai démonter le PC, essayer comme tu m'a dis sans processeur, j'ai vu que ça a fait pareil alors je l'est remis, j'ai débranché tout les câbles de la carte mère et tout rebrancher, et la .. miracle! le PC s'est allumé avec la nouvelle carte graphique =) J'suis en train de défragmenter son disque dur et le nettoyer, ça va me prendre 4 ou 5 heures au moins lol et après basta! j'lui rend ^^ en tout cas merci beaucoup de ton aide parce que si tu m'avais pas dit de tester sans processeur, je l'aurai jamais fait et j'aurai acheter des composants pour rien..
0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

De rien !
En espérant que ça tienne le coup :)
0

ca devrai, jai redémarrer plusieurs fois avec =)
0
Précédent
  • 1
  • 2