Avis sur Slowin' Killer

Roberto -  
 carroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087037-slowin-killer

carroline

Moi j'adore ce programme. Simple d'utilisation, il donne un bon coup de pied au... à mon pc. j'aimerais aussi pouvoir utiliser le "nettoyage programmes inutiles" mais j'avoue en revanche que je n'ai pas compris grand chose dans le "switch" et vu que j'ai peur de faire des bêtises, je ne l'utilise pas. Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, car sans rien retirer, je l'ai quand même lancé et la liste est longue. Merci pour vos conseils éclairés.
Utilisateur anonyme

C'est-à-dire... ?
Utilisateur anonyme

Programme trop lent et ça fait planter mon PC.
Utilisateur anonyme

Le meilleurs !
Ottho Messages postés 34 Statut Membre 5

Très bon logiciel il n'y a rien d'autre de plus à dire.
Merci :)
Utilisateur anonyme

Impec!
Franky31200

Bonjour Saachaa,

Je vous conseille de faire un copyright détailé pour vos programmes. Sinon c'est la porte ouverte aux abus dont vous payez les frais actuellement sur un des sites que vous fréquentez. Je vous félicite pour votre logiciel qui rend bien des services. 5 étoiles pour l'ingénieux Slowin' Killer :)
Cordialement
Utilisateur anonyme

Un outil que je vais jeter à la poubelle !!!

Non je plaisante, je l'ai utilisé, et je ne regrette aucunement

Merci à saacha ;)

bye
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Très bon outil, bravo ;)
clotaire02

bon
as

ça c'est un petit soft qu'il est vraiment bien :) Appliqué sur Windows 7 64 bits, accélère de manière perceptible sa fluidité. Bravo Sasha! Et Merci.
salako2 Messages postés 9 Statut Membre 10

Un peut de NITRO super programme!
theofrans

Vraiment un tout bon logiciel et quand c'est bien il faut le dire aussi!!!!
Fredoboulette

Une bénédiction ! Ne pas hésiter à l'utiliser.
Manzai_test

utilisez-le sans modération!! ;)
yazus

Excellent logiciel !!! Mon pc est passer d'une Peugeot 309 a une Ferrari =).
Roberto

Outil très efficace améliorant considérablement les performances de Windows. Un seul mot à dire : à utiliser sans modération !