Avis sur Adobe Reader

robert -  
 hajer -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

hajer

YP

Super -comme toujours avec Comment ça marche !!!
dfr

lent...

lent...
kamila benali

je trouve que c'est utile
mecontent

J'ai effectivement trouvé ce que je recherchais et je vous en remercie. Mais pour cela j'ai du me farcir à chaque clic une pub imbuvable et interminable Ikea. Je comprends que vous recherchiez des financements. Mais je pense que vous allez aboutir à l'effet inverse. Pour ma part sauf inattention ou mauvais tour de ma mémoire, je ne retournerais pas avant longtemps sur ce site.
Bien à vous
omar.aminet Messages postés 14 Statut Membre

très bien
papimouzo33

Parfait, sur Comment ça Marche, jamais de problème, Merci
fatima zahrae

matimatic 1 2
1perfectcircle

Facile d'utilisation + des fonctionnalités. Produit indispensable
tydee Messages postés 66 Statut Membre 2

Simple d'utilisation.
aliyadjissi

merci pour ce logiciel
sara

bien et mrc
Socrate880

Super !!!!
Socrate880

Génial, mais me suis fait avoir par un faux fournisseur Adobe Reader (exe = "adobereader.exe" avec dans propriétés du file , le signataire = Secucharge. S.L), j'ai du téléphoner à un 08 ..... qui m'a donné un code 4 chiffres, puis récupérer un deuxième code en envoyant "WARE" par SMS au 81073, qui m"a répondu avec un code alphanum ..... Alors qu'ils n"acceptaient que du numérique en confirmation de ce second code, une grosse arnaque qui m'a fait perdre 10 Euros, à signaler (leur logo est différent du votre ,mais trompeur !!!!! Merci de vous avoir enfin !!!!!
***@***
omar.aminet Messages postés 14 Statut Membre

il et bien
Couic

merci
Nat

Enfin, mon problème de visualisation des vignettes est réglé!!!
Bodyguard 59

Bien mais pas trés rapide
@niso

cooooool