Avis sur Adobe Reader

robert -  
 jacob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-27-adobe-reader

jacob

j'aime
femefema Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien
KOUASSI_Eugene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien
KOUASSI_Eugene Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bravo!

Félicitations
Willis43

Très bien pour ouvrir et lire, mais la conversion (en .doc, etc) est payante!
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

Merci
tintin

très bien, car on peu l'installer sur un autre disque que le system d'exploitation !
zineb

tres bonne aplication
sh

goood
hamza

moi

Rien ca ne fonctionne pas
Cliente mécontente

Si vous pouvez télécharger un autre logiciel que Adobe Pro Reader DC faites le !!!

Aucun geste commercial pour plusieurs abonnements à l'année, de plus le service client est à revoir, les salariés s'amuse à nous transférer de service en service, et ne savent pas leurs métier :

- Comme le service commercial qui assure que c'est le service client qui doit prendre la décision d'un éventuel geste commercial ou non, alors que le service client assure que c'est le service commercial.

- Avant de faire un geste commercial il a fallu d'abord passer commande et attendre d'être débiter sur le compte pour pouvoir ensuite demander un geste commercial.

- Le personnel qui ne connais pas les lettres de l'alphabet et qui note mal l'adresse mail, donc la aucune chance de recevoir le mail de confirmation de la commande.

En gros vous l'aurez compris c'est du grand n'importe quoi.
Je viens de passer 4 heures avec le service. Il ma fallu 4 heures pour enfin avoir mes licences.

A EVITER !!! A EVITER !!! A EVITER !!!
mootez

bien
fafou

je ne l'ai pas encore essayer mais tout de meme je dois vous remercier
merci
ghitakettani Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SUPER
olivi@71 Messages postés 5 Statut Membre

bonne appli dommage mises à jours prblms microsoft windows 10
milo

parfait
Alex

Cette nouvelle version d'acrobat reader est une purge...
Il est aussi affamé de RAM que chrome donc dès que j'essaie d'ouvrir plusieurs doc assez volumineux il plante....
Les outils rajoutés sont très utiles si vous souhaiter alourdir votre fichier avec des notes que vous aurez plus vite fait de prendre sur papier
stef

Plante dès qu'on ouvre 3 pdf simultanément.