Avis sur Google Earth
mams58
-
dico -
dico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055136-google-earth
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055136-google-earth
dico
traduit moi pas compris!? et suis pas mort de rire .....
azert
coment aprendre une photo a l'echelle dans google earth
ikloh
cv ya azdi9ai
totor
pour moi tres sufisent
meganium
Messages postés
332
Statut
Membre
81
le seul petit bémol c'est qu'il ne mets que quelque batiment en 3d
albert733
Messages postés
307
Statut
Membre
11
c'est bien car l'on peut faire des vidéos
biloute
tres bien!
Boul2killer
Un très bon logiciel mais qui s'est alourdi au fil des versions comme son homologue de la même societé "google chrome". Du coup je me sers uniquement de la version intégrée dans les navigateurs (G.Maps)
Bernard lavie
Google Earth fonctionne à partir d'un système de positionnement par satellites
slsl
Rapide et efficace, rien à dire
fantomas
bonjour à toutes et à tous , trop top ce logiciel , la preuve en est que dans le monde , il arrive au milliard de telechargement . Ce qui est logique , on peut visiter la planete tout partout , trouver une adresse et parametrer le gps , voir tout sur tout ; Le seul défaut , les images ne sont pas toujours à jour . Q ' importe , avec tout ce que l ' on peut voir , découvrir , bravo à ceux qu ' ils l ' ont fait , vraiment génial
Haboubacarsanda
Je suis satisfait pour l'essai mais les images sont anciennes. Merci.
matouchat
rebonjour à toutes et à tous , celui qui a ce logiciel , peut parfaire sa géographie à merveille et j ' en fais partie . Il ne se passe pas une semaine sans que je le consulte pour telle ou telle chose , un documentaire , pour savoir ou cela se trouvait sur la planete car meme moi je faisais des betises ou des erreurs . La meilleure façon de se perfectionner en géaographie très agréablement et en s ' amusant . Un logiciel propre , meme notre informaticien rigole mais il me dit , je comprends votre point de vue et vous avez raison car je connais personne qui a eu des problèmes avec ce logiciel ( cheval de troie ou autres ) mais il est très interressant
matouchat
bonjour à toutes et à tous , quel régal ce logiciel , super interressant en tous points de vue , la preuve , sur internet , ils en sont à un milliard de telechargement et c ' est logique . on peut visiter la planete virtuellement , trouver n ' importe quelle adresse de tout partout sur la planète . Mes mégas félicitations à leurs concepteurs et superbe idée geniale
Tyma CC
Messages postés
43
Statut
Membre
8
Un logiciel très pratique permettant de visiter le monde.
occ
super mais pas assez d altitude
negimagi
c'est génial on a toutmeme les adresses précises et les monuments peuvent etre retrouver en virtuel
meuh07
version anglais sous Windows 8 ???
aigle blanc31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
super
62a
nul