[Demarrage] mon PC ne démarre plus!!!

Résolu/Fermé
sylvain33700 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 10 juin 2006 à 23:25
 PadMan - 15 juin 2012 à 21:27
Bonjour tout le monde j'ai un énorme probleme avec mon ordinateur central la je suis sur mon ordinateur portable pour vous écrire et enfaite le gros probleme c'est que j'ai mis une barette DDR RAM PC 2100 512 MB en plus de celle que j'avais déja qui et une DDR RAM PC 2100 256 MB et mon ordi a eu un gros blem a partir de là !

Donc le probleme que j'ai rencontrer est que dès que je démarre mon ordinateur normalement écran noir avec " no signal " mais il me dit ce méssage à l'écran que quand j'appui sur ON/OFF de mon écran ! pour moi le probleme vien de la barette que j'ai rajouter qui aurais pue me faire griller soit ma deuxieme barette ainsi que la 512MB puis ma carte mére mais le truc c'est que le ventilateur de l'allimentation tourne tres bien le ventilateur du processeur aussi donc je ne comprend pas j'ai aussi éssailler mon écran sur la carte graphique de la carte mere rien n'omplu (ma carte mere que je me suis acheter il y a maintenant plus d'un an et une G FORCE 5200+ )
Mais le plus gros probleme pour moi c'est pas tout ça !!!

Le plus gros probleme c'est que quand je démarre mon ordinateur il y a un BIP BIP BIP constant qui ne s'arrete pas qui vien de dedan l'ordinateur ( il me semble que c'est le son interne de l'ordinateur mais je ne c'est pas comment cela se nomme ) enfin bon voila la grosse galére juste pour que mon ordinateur aille plus vite avec une barette de 512 MB supplémentaire à ma256 MB d'orignie !

Donc moi je ne crois pas que cela vienne de ma carte mere ni de ma carte graphique je crois plutôt que cela viendrais de la barette de mémoire les deux serais cramé ??? oulalala la je commence à démoraliser alor je lence un appel a tout le monde si une persone ou plusieur personne du forum save comment on pourrais réparer mon probleme venais sans éssité me répondre SVP car la je n'en peut plus j'ai tout éssailler une barette avec une barette deux avec deux et toujours rien ! donc voila j'ai éssailler sans aucune barette toujorus le meme probleme avec ceux bruit BIP BIP BIP toute les seconde !

voila donc merci a toute les personnes qui me répondron.

J'attend vos réponse avec impasience Sylvain !
A voir également:

98 réponses

pour le processeur j'ai un ordi medion avec un proc athlon 1700+ idem que sur hp pense tu ki sera compatible
0
Si les 2 PCs ont le même proco, oui il sera compatible.
0
je v essayer de mettre lotre proco et je te tien o courant merci
0
Ok ça roule.
Bonne chance!!!
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une fois ke tu a enlever le ventillo et la grille comment fait tu pour en lever le proco
0
Il y a une petite barrette à soulever, regarde bien.
0
ok sa y et je v le remonter et essayer
0
je lé allumer et tj le meme pb je c plus koi faire
0
Regarde du coté des barrettes de mémoire dans ce cas.
0
j ai mis la barrette de mon autre ordi une 256 ddr pc2100 et sa ne fonctionne tj pas
0
j'ai un vieu disque dur de 10 go pense tu que si je le met sa peu fonctionner
0
Oui ça peut fonctionner si cela vient du DD mais n'as tu pas dis plus haut que tu avais déjà testé avec un autre disque dur?
0
oui j'ai deja tester mai je vouler savoir si tt les dd sont compatible
0
A partir du moment que les connectiques sont identiques, les dd le sont aussi.
Pour ton problème c'est vraiment bizarre, tente de remettre ton bios par défaut. Sur la carte mère vois si tu n'as pas un jumper nommé "Cmos", si tu l'as, change de position allume le pc laisse le tourner juste un peu, éteind le, et remet le jumper (cavalier) dans sa position d'origine.
0
c le cavalier vert a coter de la pile?
0
donc pour le dd si jen pren un dun ordi qui fonctionne et que je le met dedan il ni a pa besoin de le formater
0
Oui pour le jumper il y a de forte de chance que ce soit celui à coté de la pile, regarde ce qui est écrit autour.
Pour le DD il n'est pas forcement necessaire de le formater pour qu'il fonctionne mais selon moi plutôt conseillé.
0
au niveau du cavalier il y a ecrit bat1 c le bon
0
changer de position c a dire ?
0
le touner ou le mettre entre 2et 3 car il et entre 1et2 pour le momen
0