Mon PC ne fonctionne plus ...
Cobra43
-
amigosan Messages postés 210 Statut Membre -
amigosan Messages postés 210 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un souci et je viens vers vous pour avoir des conseils °°
J'étais en train de jouer quand tout à coup, mon unité centrale est tombée de mon bureau ... Depuis j'essaye de le redémarrer, je le rallume, l'écran d'accueil avec marqué dessus "acer blabla" et apres plus rien ... ecran noir °° je voudrais savoir a quoi cela est du :x
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai un souci et je viens vers vous pour avoir des conseils °°
J'étais en train de jouer quand tout à coup, mon unité centrale est tombée de mon bureau ... Depuis j'essaye de le redémarrer, je le rallume, l'écran d'accueil avec marqué dessus "acer blabla" et apres plus rien ... ecran noir °° je voudrais savoir a quoi cela est du :x
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne plus ...
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
Oui c'est potentiellement F12, normalement c'est écrit mais pas très longtemps juste au début du boot.
Euh mon ordinateur est vraiment bizarre °°
J'ai essayé Suppr, mais ca ne marchait pas. Sans faire exprès je l'ai laissé allumé et voilà que maintenant, la page "Démarrage en cours" est de retour et se charge avec le logo de Windows qui clignote °° Là, faut m'expliquer xD
J'ai essayé Suppr, mais ca ne marchait pas. Sans faire exprès je l'ai laissé allumé et voilà que maintenant, la page "Démarrage en cours" est de retour et se charge avec le logo de Windows qui clignote °° Là, faut m'expliquer xD
Bah là la page "Démarrage en cours" est partie, maintenant j'ai le curseur de ma souris sur écran noir, on va attendre un peu pour voir ce que ça va donner °°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton HDD n'est peut être pas mort mais à mon avis il a quand même un souci.
Le mieux c'est quand même de ne pas le perturber, et de récupérer tes données via un boitier externe, puis de réinstaller ton OS sur un nouveau disque dur.
Le mieux c'est quand même de ne pas le perturber, et de récupérer tes données via un boitier externe, puis de réinstaller ton OS sur un nouveau disque dur.
En fait, j'ai réussi à aller jusqu'à la page d'accueil où on met le mot de passe mais en fait, le souci, c'est que mon PC est devenu super méga long pour charger °°
Bon, j'ai réussi à aller sur mon bureau mais comme dit précédemment, mon ordinateur est devenu super long °° Cela est du à quoi ?
Moi je penche toujours pour le disque dur.
Et je serais toi je sauvegarderais mes données ailleurs tant qu'il fonctionne encore.
Sinon tu lances la commande suivante :
chkdsk C: /F /R
Si cela te demande de redémarrer, alors redémarre, cela va vérifier l'état de ton disque et réparer ce qu'il peut réparer. Mais bon autant jouer la sécurité.
Et je serais toi je sauvegarderais mes données ailleurs tant qu'il fonctionne encore.
Sinon tu lances la commande suivante :
chkdsk C: /F /R
Si cela te demande de redémarrer, alors redémarre, cela va vérifier l'état de ton disque et réparer ce qu'il peut réparer. Mais bon autant jouer la sécurité.