Upgrade pc fixe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

ok et tu penses quoi des MoBo ECS?
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est plus exotique. Jamais testé alors je ne préfère pas donner un avis erroné. Mais certaines Haut de gamme m'ont l'air point mal :)
0

config: http://awesomescreenshot.com/0d0fvsgb4
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Sincèrement je maintiens que dans ton cas le Z68 sert à pas grand chose mais bon...
Le reste ça peut aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca peut aller? s'il y a mieux, faut me le dire
0

Mieux peut être pas, par contre moins cher oui... Les 8 Go de RAM à 61 € c'est intéressant sincèrement.
Le rad mouais, un peu cher mais ça va, c'est Noctua quoi !
0

ouai mais pour rad...je suis un vieux et tu sais que les C2Q chauffait comme des mini fours...et j'aime savoir mon proco a $220 en train de se geler les miches.
c'est cher mais c'est du dollar.en euro ca revient a 440 TVA incluse
0

Les SB chauffent moins :) Les C2Q je les ai toujours trouvé chaud. Tout comme les i5/i7 Nehalem en o/c, ils chauffent plus que les Phenom II avec la même fréquence/tension (je sens que je vais me faire lyncher mais bon ^^)
Mais tu seras satisfait, t'inquiète.
Juste le Z68 sur lequel tu peux économiser, tu pourrais économiser dessus pour un début de SSD par exemple !
0

C'est pas faux et je ne suis pas anti AMD ou pro Intel....je prends ce qu'il y a.
Et pour ssd ça viendra plus tard car au niveau tune,les ssd sont encore trop cher a mon gout
Mais merci beaucoup de ton aide.
a plus tard si besoin est.
0

C'est pour ça que j'ai précisé "début" de SSD ^^
Merci à toi, bonne journée !
0
Précédent
  • 1
  • 2