Upgrade windows mobile
Fred
-
Berni -
Berni -
Bonjour,
il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.
P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile
Merci d'avance
il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.
P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile
Merci d'avance
A voir également:
- Upgrade windows mobile
- Winget upgrade - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
71 réponses
je viens de vous lire ( trop tard ) . Mais mon probleme est que mon pda (vodafone wm3 2éme edition) ne demarre plus (boot) ! j'ai besoin d'installer soit wm3 ou wm5 . je ne sais pas à qui m'adresser .est ce que vous pouvez ,svp, me renseigner
Bonjour,
j´ai telechargé la mise a jour grace a vos liens. Je vous en remercie beaucoup. J´ai un probleme, mon pocket pc était en anglais et vu que la mise a jour est en francais sa ne fonctionne pas . Est ce que quelqu´un peut m´aider ? merci beaucoup. Cordialement
Ambroise
j´ai telechargé la mise a jour grace a vos liens. Je vous en remercie beaucoup. J´ai un probleme, mon pocket pc était en anglais et vu que la mise a jour est en francais sa ne fonctionne pas . Est ce que quelqu´un peut m´aider ? merci beaucoup. Cordialement
Ambroise
Bonjour,
Je voudrais trouver la mise à jour windows mobile 6.1 en français pour mon HP IPAQ h2210.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main please?
Un lien,un conseil.........
J'ai ce pocket pc mais il est en espagnol et je le voudrais en français.Est ce que le fichier rar avec wm5 peut me mettre le français à la place de l'espagnol?
Désolée d'avoir posé 2 questions sur un même post.
Merci à ceux qui me liront et à ceux qui m'aideront.
Bonne nuit.
Je voudrais trouver la mise à jour windows mobile 6.1 en français pour mon HP IPAQ h2210.
Quelqu'un peut il me donner un coup de main please?
Un lien,un conseil.........
J'ai ce pocket pc mais il est en espagnol et je le voudrais en français.Est ce que le fichier rar avec wm5 peut me mettre le français à la place de l'espagnol?
Désolée d'avoir posé 2 questions sur un même post.
Merci à ceux qui me liront et à ceux qui m'aideront.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
En fait, il suffit de lire les anciens messages du post, le lien est présent:
http://www.infochip.fr/download/ipaq/ipaq.rar
Pour mon hx2410, la mise à jour à fonctionnée mais mon dossier "iPaqFileStore" a disparu. Si quelqu'un pouvez me confirmer le phénomène sur son 2410 ?
A+
En fait, il suffit de lire les anciens messages du post, le lien est présent:
http://www.infochip.fr/download/ipaq/ipaq.rar
Pour mon hx2410, la mise à jour à fonctionnée mais mon dossier "iPaqFileStore" a disparu. Si quelqu'un pouvez me confirmer le phénomène sur son 2410 ?
A+
Lassé d'attendre une solution, qui ne viendra peut être jamais, les les HP, Palm et autres semble laisser pourrir la situation, sans doute a cause de la puissance des nouveaux téléphone portable.
j'ai donc opté pour un Iphone 3GS 32 Go, ca change mais la bibliothèque de logiciels est relativement importante, quand a la capacitive de stockage, j'ai pris de l'avance, pour le prix ca me coupe moins cher que d'acheter un HP ou un palm .
Il ne reste a espérer qu'il n'explosera pas dans ma main, comme c'est déjà arrive a un amis.
j'ai donc opté pour un Iphone 3GS 32 Go, ca change mais la bibliothèque de logiciels est relativement importante, quand a la capacitive de stockage, j'ai pris de l'avance, pour le prix ca me coupe moins cher que d'acheter un HP ou un palm .
Il ne reste a espérer qu'il n'explosera pas dans ma main, comme c'est déjà arrive a un amis.
Bonjour Lord j'ai le même pb et ton
lien ne fonctionne plus si tu peux me
faire parvenir un moyen d'upgrader le H P IPAQ hx 2410 de wm3 a wm5 ou 7 si possible
merci
lien ne fonctionne plus si tu peux me
faire parvenir un moyen d'upgrader le H P IPAQ hx 2410 de wm3 a wm5 ou 7 si possible
merci
Sinon vous pouvez aller voir ce topic pour ce qui cherche toujours l'upgrade ! ;)
URL : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16780073-wm-2003-2003-se-wm-2005-upgrade-hx2000
URL : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16780073-wm-2003-2003-se-wm-2005-upgrade-hx2000
Bonjour je suis interesse pour evoluer wm5 sur un ipaq rx3710 et ce serit sympha de me tyauter. Merci