Upgrade windows mobile

Fred -  
 Berni -
Bonjour,

il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.

P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile

Merci d'avance
A voir également:

71 réponses

Lordjeff

> > Bonjour
> >
> > J'ai précisé sur le forum que c'est pour la série h2xxx et non h19xx
> >
> > Voici quand meme le lien ;o)
> >
> > Merci de me faire parvenir vos résultats ...
> >
> >
> >
> > http://moi.jeff.free.fr/divers/IPAQ
> >
> > Cordialement.
0
meirrpo

salut lord voldemort, heu , jeff tu ne saurais pas par hasard si ton wm5 est compatible mon rx3715 qui tourne en wm3 seconde edition? merci d avance
0
philthedoctor

Bonjour Lordjeff !

J'ai lu sur le forum que vous disposiez de l'upgrade vers Wm5 pour les Ipaq. J'ai un HX2410...

Pourriez vous svp me le faire parvenir.

Merci d'avance.

Bien cordialement.
0
imed

j'ai hp ipaq 114 windows mobile en allemand et je veux installer windows mobile en francais ,qu'est ce que je dois faire ?
0
cedrick

Bonjour Lordjeff,

Pour moi, ça marche nickel. J'ai un Ipaq HX2410 qui était en WM3 et que je viens de passer en WM5 grâce au soft téléchargé sur ton lien. Le résultat est impeccable, le Ipaq tourne super bien et cela me permet de bénéficier de petits modules annexes que je n'avais pas avec l'ancienne version.

Donc pour le HX2410, no souci, vous pouvez y aller.

Encore merci à toi d'avoir partagé l'info et le soft.

Salutations.

Ced
0
alunel

bonjour a tous,

mais c'est une super nouvelle ca!
je cherche desesperement a faire marcher la voie sous IP sur mon HP 2410, et le logicile neufTalk fournit par mon provide rne fonctionne que sous WM5.
par contre s'agit 'il bien d'une mise a jou: les softs installés sous WM3 restent present et fonctionnels (tomtom navigator...) ou faut'il tout resinstaller ensuite?

merci
0
Snowwall

Heu bonjour Msieur ...
je viens de voir le post a propos de l'upgrade du 2410 ... ca fait deux semaines que je cours après une mises à jour et impossible de mettre la main dessus ni sur une ROM correcte qui accepte le langage FR.... j'ai un 2410 sour 2003 et je voudrais faire l'upgrade. J'ai vu que tu y étais arrivé (si je peux te tutoyer), et je voudrais savoir si tu peux m'aider.... merkiiii beaucoup,
Hasta +
Arno
0
alunel > Snowwall

quel est exactement ton probleme?
as tu telechargé la mise a jour vers WM5 donnée ci-dessus (http://moi.jeff.free.fr/divers/IPAQ/Microsoft_Windows_Mobile_5.0_Update_French.exe)?
pour moi elle a fonctionné correctement malgré le message d'erreur SKU...

attention: cela fais un hard reset du PDA, donc apres il faut re-installer toutes les applis, et toutes les données d'agendas, reperoires...
0
danvetec > alunel

salut ,pourait tu me faire passer la mise a jour car le serveur free out
j'ai un ipaq 2210 que j'aimerai faire évolué merci si tu peut m'aider///
0
pcom > alunel

Bonjour,
Je cherche à faire un upgrade en WM5 sur un IPAQ2110, peux m'aider?
Merci
0
Lordjeff

EXCELLENT !!
Je suis bien content que ça ait pu t'aider et surtout que ca fonctionne !!!

Bonne nouvelle, donc.

MAIS BON : je suis toujours a la recherche de ce type de soft pour upgrader mon 1940 ...

Personne n'a d'info a ce sujet ?
0
Ciocciu

Hello Lord Jeff !

En descendant quelques lignes plus bas sur le forum, j'ai trouvé votre lien qui m'a permis de télécharger WM5 pour HP HX 2410.
Je tenais à vous remercier.
Cordialement,
Ciocciu
0
bibilolo > Ciocciu

Si des fois tu avais toujours ce fichier pour upgrader un IPAQ HX2410 vers windows mobile5, ce serait super sympat.
0
choumac

Salut LordJeff
j'ai en ma possession le precieux cd mais lors de la mise à jour, il se bloque sur 0.1% et n'en bouge plus
que faire ??? merci
0
jumali34

(...) et bien moi ça marche pô : erreur sur pb. SKU sur mon hx2110 :(
dommage.
0
snowwall

Salut
J'ai aussi un pb de sku mais ... c'est la ou c'es cool, le process continue quand meme. ... il faut etre patient, relancer la procédure et attendre ... et oh miracle ,,,ca fonctionne.
Bon courage et merci d'ailleurs a tous !
Arno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meirrpo

bonjour, a tous , je suis tres intersse par lord voldemor, euh non lord jeff , je voulais savoir si wm5 marcherai sur mon rx3715 (ou rx3700) qui tourne sur wm3 seconde edition , merci de de me contacter le plus rapidement possible, merci encore
0
alunel

oui moi aussi j'ai eu cette erreur sur mon HP 2410, mais en continuant tout foncitonne tout de meme...
0
BHF

je recontre le meme soucis et je demande s'il est possible de faire l'upgrade de mon vieux IPAQ h1930 vers WM 2005

Merci pour votre aide
0
cedric et sophie

moi je viens de l installe et ca fonctionne a merveille windows mobile 2005 est vraiment terible plus ludique merci encore

cordialement
0
firelight

slt
Je viens de balancer mon Ipaq RX3715 pour un MIO P550 qui roule sous un WM 5.....
Es possible d'upgrade en windows mobile 6????????? Si OUI cmmt faire?
Merci pour votre aide
0
dantek

Salut et merci pour ta contrib.
Moi j'ai essayé l'upgrade de mon hx2410 et tout s'est bien passé aucune erreur jusqu"au finish.
Mais le souci et qu'il reste bloqué sur le boot! (1.00.00.L) ,j'ai tout essayé en reset, le message+power+calendar et
le reset.Le soft ,clean etc... J'ai même enlever la batterie toute la nuit et rien a faire ,le boot semble démarrer et
s'arrête quand la barre de défilement arrive à droite .Le pire c'est que je n'ai plus de communication avec activsynch et
donc je ne peux pas revenir à une ancienne version...Y aurait il une chose à faire encore! Help!
Merci par avance.
0
xavier6541

J'ai eu le même probleme tu désinstalle active sync et le réinstalle
0
dantek

Desolé! cela marche à present au bou du x-ieme reset hard!
J'ai pas tout compris pourquoi ,mais bon c'est fait .
Je te souhaite bonne chance pour ton1940!
A+
0
engyve

bonjour,

Je suis interresé par l'info pour passer windows mobile 3 vers 5.
Je vous remercie par avance pour ces informations
Cordialement
Yves
0
Lordjeff

Il faut reprendre le topic complet, le lien est donné ... ;o)
0
saopolo

Bonjour a tous,
Voila, j'ai besoin d'aide. Hiers soir j'allume mon ipaq afin de preparer un itineraire pour ce weekend et il reste noir.
En regardant bien l'ecran je vois le logo HP et en gros au dessus marque "SERIAL" . Impossible de faire quoi que ce soit avec. Le sabot ne le reconnais plus.
J'abataille deux bonne heures afin d'essayer de re-flasher la rom mais quand je lance Rom Update il ne voit pas le port usb.
Je ne sais que faire. J'ai bien essaye les manips precedentes en Killant le process d'active synk....
Par contre je suis sous vista et ce n'est pas active synk mais le nouveau module pour vista, ce qui m'inquiete c'est que l'IPAQ m'indique serial et non usb comme j'ai lu dans vos posts.
A un moment donne j'ai tellement appuye sur les boutons en faisant reset que j'ai eu un ecran tout rouge avec au milieu une petite ambulance dessinee!!!! Mais je suis enfin revenu a c'ecran serial
Si vous pouviez me donner un coup de main ce serai sympa. J'aierai bien le remettre en route ce soir afin de pouvoir partir en weekend sans carte routiere

Merci a vous tous
Steph
0
Tidam77

Bonjours à tous,

Juste pour remercier Jeff pour le lien.

sur mon hx2410 cela fonctionne nikel je confirme.

merci

Bye
0
meryanis

Bonjour,

Je possède actuellement un Pocket PC IPAQ HP 6300 sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket en WM 2005
Merci !
0
Lordjeff

POUR LE LIEN ET POUR LA XXXXX eme FOIS !

PARCOUREZ LE TOPIC ET VOUS TROUVEREZ !!! ;););););)
0
tade

j'ai telecharger la mise a jour wm2005 il me dit que le programme a ete altére
0
tade

je n'arriva pas a instaler wm 5 le chargement se block a 0.1% et ne fais plus rien ...
aider moi svp !!! je croyer enfin réussir a instaler wm 5

merci
0
alunel

essaies depuis un autre pc ou vide les chaches, car lorsqu'il y'a eu une corruption lors du telecharegement d'un fichier, windiws ne s'en rend pas compte, et quand tu essai de retelecharger le fichier, il croit qu'il l'a deja et te repropose celui des caches...
0
dicka

mon pc pocket a un probleme d'écran il ne repond quand tu le touche avec son bic il ne fonctionne plus et on voulait savoir s'il est possible de reparrer cela ou de changer son systeme d'exploitation
0