Mon pc vista ne démarre plus
quaerere
-
quaerere -
quaerere -
Bonjour à tous,
Voila mon problème. Mon pc ne démarre plus du tout. Au moment où apparait la barre de chargement celle-ci se bloque et plus rien. J'ai essayé en mode sans échec, ça ne donne rien; tenté de faire une réparation ainsi qu'une restauration, et rien. Grâce un logiciel de récup je suis parvenu une fois à le redémarrer. Mais le problème est revenu et depuis même le logiciel ne m'est d'aucun secours.
Quelqu'un a une idée?
Je vous remercie
PS : mon système d'exploitation est vista
Voila mon problème. Mon pc ne démarre plus du tout. Au moment où apparait la barre de chargement celle-ci se bloque et plus rien. J'ai essayé en mode sans échec, ça ne donne rien; tenté de faire une réparation ainsi qu'une restauration, et rien. Grâce un logiciel de récup je suis parvenu une fois à le redémarrer. Mais le problème est revenu et depuis même le logiciel ne m'est d'aucun secours.
Quelqu'un a une idée?
Je vous remercie
PS : mon système d'exploitation est vista
A voir également:
- Mon pc vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
bonjour exla,
j'ai retirer puis remis la pile de la carte mère. ça n'a rien donné...
est-ce que ça peut venir de la carte elle-même à votre avis?
j'ai retirer puis remis la pile de la carte mère. ça n'a rien donné...
est-ce que ça peut venir de la carte elle-même à votre avis?
bonjour,
si le pc est une tour, débranchez tous les périphériques, imprimante, webcam, lecteur et graveur cd, etc. laissez que l'écran le clavier et la souris, puis faire l'essai.
avez vous toujours l'accès au bios ?
si le pc est une tour, débranchez tous les périphériques, imprimante, webcam, lecteur et graveur cd, etc. laissez que l'écran le clavier et la souris, puis faire l'essai.
avez vous toujours l'accès au bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Oui j'ai toujours accès au bios. Sinon j'ai tout débranché, et c'est pareil, ça ne donne rien...
Oui j'ai toujours accès au bios. Sinon j'ai tout débranché, et c'est pareil, ça ne donne rien...
normalement non si vous n'avez pas de modification.