Je n'arrive plus à aller sur windows
Résolu
xtr3mbass
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
xtr3mbass Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtr3mbass Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur windows. Au début, mon pc se figeait et je devait l'éteindre. Après, la résolution de l'écran était trop grande et les couleurs étaient bizzar. Pour finir, je ne sais plus aller sur windows a part en mode sans échec qui marche super bien. Que faire? Merci
voila mon problème, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur windows. Au début, mon pc se figeait et je devait l'éteindre. Après, la résolution de l'écran était trop grande et les couleurs étaient bizzar. Pour finir, je ne sais plus aller sur windows a part en mode sans échec qui marche super bien. Que faire? Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus à aller sur windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
28 réponses
dans le clic droit, je n'ai pas panneau de config NVIDIA et lorsque je veux acceder par rapport au panneau de config il me dit qu'il n'y a pas d'ecran connecté pour nvidia
re
vous dîtes : dans le clic droit, je n'ai pas panneau de config NVIDIA
windows fonctionne en mode normal ?
quelle version de windows avez vous sur ce pc.
vous dîtes : dans le clic droit, je n'ai pas panneau de config NVIDIA
windows fonctionne en mode normal ?
quelle version de windows avez vous sur ce pc.
oui il est en mode normal j'ai vista.
ici avec quelques manip dans paramètres d'affichage j'ai su le remettre normalement. J'espere qu'il restera ainsi.
ici avec quelques manip dans paramètres d'affichage j'ai su le remettre normalement. J'espere qu'il restera ainsi.
re
essayez ça
Windows Vista
Depuis la Barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Page d'accueil du panneau de configuration dans la barre de l'explorateur puis recherchez le groupe Apparence et personnalisation et cliquez sur Régler la résolution de l'écran.
Cliquez sur Paramètres avancés.
Cliquez sur l'onglet Moniteur.
Sélectionnez une fréquence de rafraîchissement sur la liste Fréquence de rafraîchissement.
(Vous devez sélectionner une fréquence de rafraîchissement compatible avec le périphérique d'affichage. Assurez-vous que la case Masquer les modes non supportés par ce moniteur est cochée.
Cliquez sur OK.
Une boîte de dialogue s'affiche vous demandant si vous voulez conserver les modifications apportées.
Cliquez sur Oui pour conserver ces paramètres.
source : http://support.dell.com/support/edocs/video/p147633/fr/usage.htm
essayez ça
Windows Vista
Depuis la Barre des tâches Windows, cliquez sur Démarrer puis cliquez sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Page d'accueil du panneau de configuration dans la barre de l'explorateur puis recherchez le groupe Apparence et personnalisation et cliquez sur Régler la résolution de l'écran.
Cliquez sur Paramètres avancés.
Cliquez sur l'onglet Moniteur.
Sélectionnez une fréquence de rafraîchissement sur la liste Fréquence de rafraîchissement.
(Vous devez sélectionner une fréquence de rafraîchissement compatible avec le périphérique d'affichage. Assurez-vous que la case Masquer les modes non supportés par ce moniteur est cochée.
Cliquez sur OK.
Une boîte de dialogue s'affiche vous demandant si vous voulez conserver les modifications apportées.
Cliquez sur Oui pour conserver ces paramètres.
source : http://support.dell.com/support/edocs/video/p147633/fr/usage.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement le moniteur est gelé et réglé sur écran par défaut.Je ne sais rien changé.
by xtr3mbass ;)
by xtr3mbass ;)
re
installez everest, puis mettre le rapport dans votre prochain message
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
installez everest, puis mettre le rapport dans votre prochain message
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html