Son du PC sur TV par Liaison HDMI, problème.

Résolu
Stef_777 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hanaa -
Bonjour,

Je possède un Ecran LCD PHILIPS 37PFL5405H que j'ai branché à mon PC par liaison HDMI.
L'image passe parfaitement mais c'est côté son que ça coince.
Pour que le son passe sur l'écran, je dois sélectionner ce périphérique HDMI et redémarrer mon PC.
Ensuite je peux switcher entre mes HP et la TV pour avoir le son, mais après un certain temps, en switchant sur l'HDMI, le son ne sort plus de la TV, donc si je veux retrouver le son, je dois reredémarrer mon PC. Faire ça à longue c'est fatiguant alors qu'avant, avec mon ancien cable (que j'ai changé à cause de l'image qui sautait) je pouvais switcher le son de la TV aux HP du PC sans aucun redémarrage !
Des idées du pourquoi du comment ?
J'ai eu une maj de mon Windows 7 récemment, possible que les problèmes ont débutés à ce moment.
J'ai installé le dernier pilote de ma carte graphique.
Faut-il voir celui de la carte son ?

Merci d'avance, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A voir également:

25 réponses

Stef_777

Il parait que si je passe, dans mon BIOS, mon son de Auto à D-SUB : HDMI, le problème sera réglé.
Le problème, je ne trouve pas la section où changer ce paramètre .. Qqn a une idée pour me guider ?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

On ne pas régler le son dans le BIOS ...
0
Stef_777

Je crois avoir reglé l
0
Hanaa

Bonjour dis nous comment stp !
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

J'avais carrément zappé le control panel d'NVidia ... Désolé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stef_777 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et je confirme, problème réglé ! Merci bcp :)
0