Beug windows xp
arthur73500
Messages postés
23
Statut
Membre
-
arthur73500 Messages postés 23 Statut Membre -
arthur73500 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin mon ordinateur a un petit soucis au démarrage l'écran reste figée 1/2 et enfaite je n'arrive pas a installer windows xp dessus et il n'arrete pas de redémarrer a chaque fois que je l'allume il faut que j'installe windows ou réparer merci
depuis ce matin mon ordinateur a un petit soucis au démarrage l'écran reste figée 1/2 et enfaite je n'arrive pas a installer windows xp dessus et il n'arrete pas de redémarrer a chaque fois que je l'allume il faut que j'installe windows ou réparer merci
A voir également:
- Beug windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
34 réponses
ah d'accord et ba j'en ai petetre un autre parceque mes pc sont tous windows xp pro sp3 dans ma (boutique) j'en ai récupérer un la ba de cd
je l'ai est pas pas a ma disposition désolé ... et j'ai voulu tenter de réinstaller mais sa me dit que un certain fichier ne peut pas etre copier ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut télécharger l'image iso (c'est un os gratuit et légal) et la graver, ensuite booter dessus et suivre les instructions du dual boot, as-tu compris; tiens-moi au courant
et au pire si tu n'arrive pas à réparer Windows tu aura tjs cet OS pour tes occupations sur ton pc et tu pourra récupérer tes fichiers et i avoir accés, ok ?!