Avis sur EASEUS Todo Backup
nikolai02340
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Testeur -
Testeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067230-easeus-todo-backup
------------------------------------------------------------
Par contre je voulais la dernière version 8.2
EaseUS Todo Backup Home
Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP
Multiple languages supported
FREE TRIAL
(Version: 8.2)
L'installation est lente lourde et après installation quand je lance le programme il reste figé sur la fenêtre avec son logo et ne démarre pas
après plusieurs essaies
je l'ai désinstaller et la aussi c'est lourd mais il se désinstalle correctement
J'ai réinstaller le produit installation longue lourde et au final le programme ne s'ouvre pas
J'ai tenté de le laisser toute la nuit le PC allumer pour voir si le matin le programme démarre
Résultat toujours figé sur la fenêtre avec son logo et ne démarre pas
Je suis déçu car je pensé acheter la licence pour se produit EaseUS Todo Backup Home 8.2
Au final je suis Obliger de conserver l'ancienne version Free proposer ici sur CCM mais limiter
Si quelqu'un a une solution a proposer pour la version 8.2 payante
Merci
Simple et complet à la fois.
Un peu lent mais fiable et de plus gratuit.
Quelle déception !!!
Au moment de faire une restauration il m'indique que cette action n'est pas possible pour cette version et il me propose de mettre à jour la version " gratuite payante " !!!!!
Pour ce faire il me renvoi sur diverses pubs où il faut acheter pour ensuite obtenir cette mise à jour
gratuite. A partir de là j'ai compris l'arnaque et j'ai tout désinstallé.
Celui-ci ne pouvant se lancer, je n'ai pas réussi à effectuer un test de récupération d'une partition de disque dur. A noter que les CD de récupération d'Acronis et de Paragon fonctionnent normalement.
En créant l'image d'une partition de 20Go et en gardant les mêmes réglage que dans Acronis True Image 2011, Todo backup termine l'opération en 30Mn et Acronis en 15mn. L'image réalisée avec Acronis est de 7.5Go tandis que celle de Todo 12.96 Go. Enfin, j'ai remarqué que le CD de récupération de Todo Backup ne permettait pas de réaliser des images de partition comme c'est le cas avec celui d'Acronis qui est une réplique du logiciel installé, encore un effort à faire de ce côté là. Todo Backup a un potentiel énorme, cependant il ne parvient toujours pas à rivaliser avec les logiciels du commerce.
j'ai la version 3.0 sous windows 7