Ma mère ne veux pas que je télécharge ce logiciel, quelqu'un as-il la certitude qui'il n'y a pas de virus ?
Hacker Pro.
Bonjour,
Je voulais signaler que quand je clique sur "Télécharger" une fenêtre s'ouvre et elle me dit "Cette page Web ne peut pas s'afficher".
J'ai quand-même Camtasia Studio 8 mais vu qu'il est en Anglais. . .
Pouvez-vous me dire s'y Camtasia Studio 7 est exactement pareil que le 8 (Quand je dis exactement c'est au millimètre près:!) Ou s'y il y a des différences Merci de me répondre aux problèmes et aux questions que je poses Merci.
smachi-ball
Messages postés1StatutMembre
NUL !!! Incapable d'encoder plus de 3 clips, le rendu est noir à partir du 4ème, mais vous avez le son ! C'est déjà ça ! Sinon quand vous "accélérez" une vidéo, la vidéo est accélérée mais pas la bande son ! Donc pendant la deuxième moitié de la vidéo l'écran est noir et vous avez la fin de votre bande son !
Des fois il veut pas vous importer votre vidéo pour la travailler ! Et enfin pour conclure, de temps en temps, quand vous avez fini votre vidéo, le rendu ne veut pas démarrer, il reste à 0% !
Bref, vous l'aurez compris, je vous déconseille très fortement ce ... logiciel !
Blouz
Eseque c'est en français ?????
darkjune
bien
GreyPearl
Messages postés648StatutMembre83
Bon logiciel de capture vidéo.
Cependant , il ne capture pas les jeux! D'où ses 2 étoiles en moins..
utile
très utile
IceUss
super ! Il ne fais pas laguer et fais des videos de qualité...
crzrcz
Simple , facile et efficace !
Raiizer
marche pas sur windows 8
erobrine46
Trer bien et sans virus donc je vous dit merci
Vnx
3/4 juste parceque j'ais pas réussie a avoir la version de camtasia en français
Testeurpro
Gros bug marche que 20 jour et apres ca marche plus nul je vous decinseille tant que ca bug
thegeekman327
super
Papy.
Sauf que avec ta version française nous sommes mal.
Bashiok
Messages postés570StatutMembre274
Excellent logiciel équipé d'une interface intuitive et de multiples options pour ceux qui aiment bidouiller comme moi. Il m'aide entre autres à enregistrer mes formations professionnelles en audio, avec l'accord des formateurs et participants bien sûr.
Bref, je le recommande ! :D
JuliaPlouf
N'est-il pas payant ?
crab34
ta vu ce que j'ai mis fraps est a ne pas utiliser ok tu vas ver le mauvais coté de la force
crab34
oups jai oublie de mettre les etoiles Kruxi tu vas vers le mauvais coté de la force
Je voulais signaler que quand je clique sur "Télécharger" une fenêtre s'ouvre et elle me dit "Cette page Web ne peut pas s'afficher".
J'ai quand-même Camtasia Studio 8 mais vu qu'il est en Anglais. . .
Pouvez-vous me dire s'y Camtasia Studio 7 est exactement pareil que le 8 (Quand je dis exactement c'est au millimètre près:!) Ou s'y il y a des différences Merci de me répondre aux problèmes et aux questions que je poses Merci.
Des fois il veut pas vous importer votre vidéo pour la travailler ! Et enfin pour conclure, de temps en temps, quand vous avez fini votre vidéo, le rendu ne veut pas démarrer, il reste à 0% !
Bref, vous l'aurez compris, je vous déconseille très fortement ce ... logiciel !
Cependant , il ne capture pas les jeux! D'où ses 2 étoiles en moins..
Bref, je le recommande ! :D