Comment rajouter de l'espace disque sur C ?
havvah
-
gege -
gege -
salut,
je suis nulle en informatique et, étant obligée d'utiliser mon pc en ce moment, j'ai remarqué que je n'avais plus d'espace dans C , mais encore pas mal dans D, alors comment puis je faire passer de l'espace de D dans C? et si c'est possible déjà..?
J'ai bien evidemment virer tous les programmes inutiles etc, il ya quasimment rien, des choses que je ne peux pas enlever en gros..
merci de votre aide..
je suis nulle en informatique et, étant obligée d'utiliser mon pc en ce moment, j'ai remarqué que je n'avais plus d'espace dans C , mais encore pas mal dans D, alors comment puis je faire passer de l'espace de D dans C? et si c'est possible déjà..?
J'ai bien evidemment virer tous les programmes inutiles etc, il ya quasimment rien, des choses que je ne peux pas enlever en gros..
merci de votre aide..
A voir également:
- Comment rajouter de l'espace disque sur C ?
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
25 réponses
hello! j'ai essayé car mon disque dur manque d'espace "--> Cliques sur démarrer / exécuter / tapes regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double cliques sur la valeur ProgramFilesDir mais de puis je ne peu plus sauvegarder, restaurer ou faire des mises a jour, ce message aparait tjrs: " windows ne trouve pas C:/programa files!! au secour que doit faire?
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double cliques sur la valeur ProgramFilesDir mais de puis je ne peu plus sauvegarder, restaurer ou faire des mises a jour, ce message aparait tjrs: " windows ne trouve pas C:/programa files!! au secour que doit faire?
oui c'est un gars qui m'avait tout partitionné, mais il m'avait laissé pas mal d'espace dans D, mais trés peu dans C, du coup là ya des logiciels qui se mettent direct sur C à l'installation et c'est la merde.. :)
je vais essayer ton truc déjà pour voir..
je vais essayer ton truc déjà pour voir..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question