Comment rajouter de l'espace disque sur C ?

havvah -  
 gege -
salut,

je suis nulle en informatique et, étant obligée d'utiliser mon pc en ce moment, j'ai remarqué que je n'avais plus d'espace dans C , mais encore pas mal dans D, alors comment puis je faire passer de l'espace de D dans C? et si c'est possible déjà..?
J'ai bien evidemment virer tous les programmes inutiles etc, il ya quasimment rien, des choses que je ne peux pas enlever en gros..
merci de votre aide..
A voir également:

25 réponses

cricri13400

imposible de sauvegarder et de restaurer mon pc? pk?
0
cricri13400 Messages postés 2 Statut Membre

hello! j'ai essayé car mon disque dur manque d'espace "--> Cliques sur démarrer / exécuter / tapes regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Double cliques sur la valeur ProgramFilesDir
mais de puis je ne peu plus sauvegarder, restaurer ou faire des mises a jour, ce message aparait tjrs: " windows ne trouve pas C:/programa files!! au secour que doit faire?
0
sasuké

moi aussi j'ai rien trouve
0
havvah

oui c'est un gars qui m'avait tout partitionné, mais il m'avait laissé pas mal d'espace dans D, mais trés peu dans C, du coup là ya des logiciels qui se mettent direct sur C à l'installation et c'est la merde.. :)
je vais essayer ton truc déjà pour voir..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
havvah

ça me laisse 107 mo de libre sur 2.5 go..
il faut que je trouve une solution pour rajouter de l'espace en en prenant sur D.. :-/
-1
k.v Messages postés 153 Statut Membre 46

salut,

il y a la possibilité d'utiliser le logiciel "Partition Magique" pour repartitionner ton disque.

autrement tu peux installer tes nouveaux programmes sur D: aussi en changant le chemin lors de l'installation...
0