URGENTISSIME, PC DEMARRE PLUS!!!!
Résolu
neolistic
Messages postés
93
Statut
Membre
-
chris61 -
chris61 -
Argh! au secours!
Voila mon prolbeme:
J'ai un PC fixe, 2 disques durs, j'ai fais une sauvgarde ghost du premier sur un disque externe, puis j'ai voulu installer cette sauvegarde sur mon deuxieme disque dur (faire une copie du systeme quoi) mais ca marchait pas, il restait sur "En attente" et le compteur s'arretait au bout d'1min 30.
Donc j'ai voulu installer la sauvegarde depuis le cd-rom en bootant dessus au demarrage.
Alors je suis allé dans le bios et j'ai changé l'ordre de boot pour que cdrom soit en premier, j'ai fait "Save & Exit" et la, plus rien, écran noir!
J'attend un peu, finalement, je reboote et plus rien ne s'affiche a l'écran, meme pas le démarrage!!!!! (comptage mémoire, disques,...)
QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE?????
C'est super important que je puisse remettre mon PC en etat, merci a tous pour votre aide!
Voila mon prolbeme:
J'ai un PC fixe, 2 disques durs, j'ai fais une sauvgarde ghost du premier sur un disque externe, puis j'ai voulu installer cette sauvegarde sur mon deuxieme disque dur (faire une copie du systeme quoi) mais ca marchait pas, il restait sur "En attente" et le compteur s'arretait au bout d'1min 30.
Donc j'ai voulu installer la sauvegarde depuis le cd-rom en bootant dessus au demarrage.
Alors je suis allé dans le bios et j'ai changé l'ordre de boot pour que cdrom soit en premier, j'ai fait "Save & Exit" et la, plus rien, écran noir!
J'attend un peu, finalement, je reboote et plus rien ne s'affiche a l'écran, meme pas le démarrage!!!!! (comptage mémoire, disques,...)
QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE?????
C'est super important que je puisse remettre mon PC en etat, merci a tous pour votre aide!
A voir également:
- URGENTISSIME, PC DEMARRE PLUS!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
24 réponses
bonjour
j'ai un gros probleme
mon pc ne démarre plus mais au bout de 3-4 esséi il démarre mais ensuite rien aparé a l'écran et quand je ve ouvir le lecteuur cd pour refaire une réinstallation il ne marche pas
comme ma souris car quand l'ordi se met en route généralement g un voyan qui salume sur la souris
et la meme en route rien se passe*
en attandant une réponse merci
j'ai un gros probleme
mon pc ne démarre plus mais au bout de 3-4 esséi il démarre mais ensuite rien aparé a l'écran et quand je ve ouvir le lecteuur cd pour refaire une réinstallation il ne marche pas
comme ma souris car quand l'ordi se met en route généralement g un voyan qui salume sur la souris
et la meme en route rien se passe*
en attandant une réponse merci
Bonjour à tous!
J'ai essayer toutes vos solutions:
remplacement des barrettes de ram, nettoyage de celles-ci
Enlever le pross, le remettre
enlever la pile, la remplacer
appuyer sur echap, suppr, f1 et f2
remplacer la carte graphique
Toujours pareil, mon pc ne demarre plus... du moins il demarre (ventilo, diodes, petit crepitement de demarrage) mais rien au clavier ni à l'ecran!
merci de m'aider car je suis perdu!
J'ai essayer toutes vos solutions:
remplacement des barrettes de ram, nettoyage de celles-ci
Enlever le pross, le remettre
enlever la pile, la remplacer
appuyer sur echap, suppr, f1 et f2
remplacer la carte graphique
Toujours pareil, mon pc ne demarre plus... du moins il demarre (ventilo, diodes, petit crepitement de demarrage) mais rien au clavier ni à l'ecran!
merci de m'aider car je suis perdu!