Disque dur

DOM0621 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,j'essai de changer mon disque et je rencontre un probleme j'ai enleve l'ancien et mis mon nouveau disque a la place exactement avec les memes raccordements que l'ancien et quand je rallume l'ordinateur il m'affiche le message suivant "no system disk or disk error" "replace and strike any key when ready " que dois je faire.
A voir également:

26 réponses

DOM0621 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait une eereur pour le message d'eereur au debut c'est 1720-
0
DOM0621 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,quelqu'un peut il m'aider ? merci
0

sans aiide j'abandonne.merci quand meme
0
freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Slt,

Ecoute est ce que tu peux recherche les references exactes de ta carte mere, et chercher sur le net les proprieté de cette derniere.

Peut etre qu'elle ne prend pas en charge ce genre de disque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, en fait j'ai un ordi compaq evo 300 et je crois que tout vient de là,je crois qu'il ne supporte pas ce type de dd j'ai telephone à compaq il n'ont pas ete surpris du probleme il doivent m'envoyer un devis car a priori il faut intervenir sur le bios et comme ce sont des petits malins on n'a pas acces au bios, enfin c'est ce qu'is disent !!
0
freeze Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Slt ,

"Ecoute est ce que tu peux recherche les references exactes de ta carte mere, et chercher sur le net les proprieté de cette derniere. "

Essaye de bidouiller un petit peu ton bios, je croix qu'il ya une fonctionnalité qui te permet de detecte des disques dur present sur ta carte.

Bidouiller un peu, pas beaucoup ;))))
0