Disque dur non formaté

anny31270 -  
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
vola mon pb, à la suite d'une grossiére erreur, j'ai perdue une partition...
j'avais 2 dd un de 500g c et un de 1tr d
cela tournait sous seven sur d;
j'ai voulu onstaller xp sur C
reussite, mais du coup mon disque d est passé de 1tetra à 32mo!
le restant apparaissant comme non formaté et je n'arrive pas à recuperer mes990 gb..
j'ai essayé erasus, mais sans resultat je ne peux acceder a autre chose qu'aux 32 mo sur D...
pratiquement comment faire?
mais pas a pas je suis un peu 'idiote' en onformatique (la preuve)
merci anny

A voir également:

28 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,
Il n'y a pas de quoi les forums sont théoriquement un lieu d'entraide. :-))
Cordialement
0
anny31270 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version proposée est la 8.0 ne fonctionne pas sous seven....
anny
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

J'en connais un autre mais en Anglais, sinon après je n'ai plus de solution.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/100067.html
Cordialement
0
anny31270 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne propose guere que creer une partition 'on' m'a suggerer de creer une nouvelle partition sur C et d'y installer XP pour faire tourner partition magic, mais j'ai un peu peur du mélange, l'experience...
anny
ou alors aller chez le 'le monsieur docteur informatique' c'est peu être la meilleure solution, au prix ou serait un nouveau disque....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Une double partition est toujours compliquée à gérer, vous en avez fait l'expérience.
J'ai un peu de temps aujourd'hui je vais chercher un équivalent à partition magic qui fonctionne avec seven
Cordialement
0

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé, mais toujours en Anglais.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2493-active-partition-manager/

Cordialement
0

la version proposée est limité juste possible de réduire une partition....
et elle ne reconnait pas l'ancienne partition
anny
enfin merci de tes efforts.
0

Bonsoir,
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Cordialement
0