Ecran noir

Résolu
lasource37 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob23 -
Bonjour, Bonjour, j'ai utilisé le logiciel reatogo pour enlever un virus mais depuis quand je lance mon pc sans le cd avec reatogo(donc normalement) l'écran se bloque au moment ou je suis sensé arrivé sur le bureau et la souris ainsi que le clavier reste inactif. Comment faire svp? Merci

A voir également:

26 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok c'est bon laisses faire l'analyse c'est assez long.

Si jamais après c'est pareil, tu as la solution de démonter ton disque dur puis le brancher en slave sur un pc qui possède un antivirus pour le scanné.
0
lasource37 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu acceptes la désinfection, tu quittes antivir, tu enlèves le cd et tu remet le menu boot sur le disque dur.

jai pas compris le : "tu remet le menu boot sur le DD."

et aussi pour accepter la désinfection sa apparait a la fin de l'analyse ou pas? pasque tout est en anglais.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben oui, il faut bien redémarrer sur le disque dur après. Pour démarrer sur le cd tu as bien modifié le choix menu boot, donc pour revenir sur le choix HDD ' disque dur ' il faudra faire la même chose.
0
lasource37 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah pour démarrer sur le cd j'ai juste redémarrer avec le cd a l'intérieur donc en gros je redemarre normalement mon pc sans aucuns cd ?
0

ok ! c'est que ton bios est déjà sur le menu boot cdrom en premier ensuite sur HDD, s'il trouve pas de système boot sur le premier support (cdrom) il passe ensuite sur le HDD. Donc tu n'as rien à modifier.
0

ok je comprend pas tout je suis pas fort dans les problemes informatique dis moi juste si oui je redemarre mon pc sans cd et comment on accepte la désinfectio a la fin du scan merci :)
0

désolé! je me souviens plus, en plus c'est en anglais et il y a plus de six mois que je ne l'ai pas utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour ma premiere question ?
0
bob23

qu'il est lourd.... Si seulement certains prenaient la peine de BIEN lire les réponses données aux questions...
0