(xp) ecran bleu ... impossible de demarrer
manu
-
manu -
manu -
bonjour, un jour j'ai voulu redemarer mon pc portable. Pas de chance, un ecran noir apparait avec plusieurs choix : -demarer sans echec ; -demarer avec l a derniere configuration ; -demarer normalement ; ...ect
Avec n'importe quel choix ,l'ecran de chargement ( window xp ) apparait, ensuite un scan disk ( quelechose qui y ressemble apparait ) puis a la fin de ce scan disk un ecrana bleu apparait 2secondes ( pas le temps de le lire ) et hop, l ' ordinateur redemarre.J'ai essayé de reinstaller xp av un cd de reinstallation fournit avec lordianteur et le message suivant apparait :
un problem a ete detecté et wondow a ete arrete a fin de prevenir tout dommage sur votre ordianeur
irql_not_less_or_equal
informations techniques :
***stop : 0x0000000A (0x0A05000D,0x00000002,0x00000000,0x807C5954)
j'ecris du travail et je ne peux plus acceder a internet ni même a mon ordinateur de chez moi...
merci d'avance
Avec n'importe quel choix ,l'ecran de chargement ( window xp ) apparait, ensuite un scan disk ( quelechose qui y ressemble apparait ) puis a la fin de ce scan disk un ecrana bleu apparait 2secondes ( pas le temps de le lire ) et hop, l ' ordinateur redemarre.J'ai essayé de reinstaller xp av un cd de reinstallation fournit avec lordianteur et le message suivant apparait :
un problem a ete detecté et wondow a ete arrete a fin de prevenir tout dommage sur votre ordianeur
irql_not_less_or_equal
informations techniques :
***stop : 0x0000000A (0x0A05000D,0x00000002,0x00000000,0x807C5954)
j'ecris du travail et je ne peux plus acceder a internet ni même a mon ordinateur de chez moi...
merci d'avance
A voir également:
- (xp) ecran bleu ... impossible de demarrer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
22 réponses
dans ton cas tu es obligé d'utiliser Memtest depuis le boot sur une disquette ou cd.
regarde sur mon site pour récupérer soit le fichier pour créer la disquette bootable ou le cd > http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Attention ! procède bien comme je le montre sinon ton cd ou ta disquette ne sera pas bootable.
regarde sur mon site pour récupérer soit le fichier pour créer la disquette bootable ou le cd > http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm
Attention ! procède bien comme je le montre sinon ton cd ou ta disquette ne sera pas bootable.