C'est quoi un volume svp pour formater

Résolu
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume donc merci davence ^^

A voir également:

24 réponses

kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

packard bell partition restauration ???
0
Blanc57 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

J'ai regardé rapidement ce qui est dit sur internet sur la partition de restauration sur les packard bell.

Apparemment, le logiciel/utilitaire utilisé est Smart Restore.

Il se lance effectivement en appuyant sur la touche F11 ou F9 lors du démarrage mais normalement, tu devrais démarrer sur l'utilitaire et il devrait te proposer les différentes options de restauration...
0
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je vais le fair pour voir merci si sa marche je te repond demain
0

salut je vien te dire que cest bon j'ai fait une restauration la touche et F11 merci tres facil et tres rapide comme sa le je peut le vendre avec rien dessu mais parconte mdr c'est que jetait en Windows 7 et la je suis redevenue en vista mais pas grave je prefere vista
0