C'est quoi un volume svp pour formater
Résolu
kevin76360
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76360 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume donc merci davence ^^
je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume donc merci davence ^^
A voir également:
- C'est quoi un volume svp pour formater
- Format epub c'est quoi - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
24 réponses
J'ai regardé rapidement ce qui est dit sur internet sur la partition de restauration sur les packard bell.
Apparemment, le logiciel/utilitaire utilisé est Smart Restore.
Il se lance effectivement en appuyant sur la touche F11 ou F9 lors du démarrage mais normalement, tu devrais démarrer sur l'utilitaire et il devrait te proposer les différentes options de restauration...
Apparemment, le logiciel/utilitaire utilisé est Smart Restore.
Il se lance effectivement en appuyant sur la touche F11 ou F9 lors du démarrage mais normalement, tu devrais démarrer sur l'utilitaire et il devrait te proposer les différentes options de restauration...