Avis sur Classic Shell

xenex -  
 Asus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell

Asus

Ne s'exécute pas... (Asus Vivo Book Win 8)
VL59500 Messages postés 3 Statut Membre

Classic Shell ne peut plus s'installer sur la version Win 8.1 !!!!!!!
GFK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, facile à installer, il faut juste paramètrer la langue si on le veut en Français.
GFK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut charger la traduction en Français
BadBaud

Vraiment très sympa, instincif, en plus on peut changer l'intervace du bouton "shell/wondows" comme on veut. Seul point negatif a dire et que l'anglais est asser compliquer a comprendre dans le jargon informatique avancée.
lardi

impossible à telecharger cette m..
c xx

nice
Nastrok

Super
chris52

j ai installe win8 il y a 3 mois, j'étais dégouté, impossible de travailler...maintenant avec shell c'est cool et je profite de la puissance de win8
dav

Tres bien et en français (il faut parametrer la langue)
koyshi

Rien à dire met parfait
Invité1

Parfait
daoudi

une très bonne application ,mais comment ajouter la langue française
ganymoelleux

Un excellent logiciel que j'aime recommander autour de moi :-)
Pour l'anglais, certains peuvent s'y perdre un peu alors vaut mieux faire plusieurs sauvegardes de la configuration en XML (bouton "Backup") ...
Brunoche Messages postés 673 Statut Membre 56

a quand la version francaise? merci
yves

Très utilise ! pour ceux qui souhaiterais avoir un bouton démarrer plus jolie que le coquillage et plus style "interface metro" dans classic shell, j'ai fais un bouton que vous pouvez télécharger ici :
http://dl.free.fr/kAh64ZGiJ
Twane

Ideal pour retrouver l'ergonomie de XP
zinzin

bon petit logiciel qui permet d'adapter les outils de w7 à ses préférences personnelles
xenex

indispensable à ceux qui ne veulent pas laisser systématiquement Windows pensez à leur place. Totalement inutile aux autres.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4