Comment installer avec MAC OSX ?
Résolu/Fermé
Franky
-
Pom' d'happy -
Pom' d'happy -
Bonjor, tout le monde
je suis très très très novice en ce qui concerne MAC OS X, et je cherche à savoir comment on installe n'importe quel logiciel avec ce système d'exploitation ?
Merci
je suis très très très novice en ce qui concerne MAC OS X, et je cherche à savoir comment on installe n'importe quel logiciel avec ce système d'exploitation ?
Merci
A voir également:
- Pkg install mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
24 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il si on a téléchargé l'application qu'elle s'est montée dans le Finder mais qu'on ne déplace pas l'icône dans application ? Est-elle installée mais pas visible ? Faut-il redouble-cliquer sur le .dmg ?
Cordialement.
Fabien
Que se passe-t-il si on a téléchargé l'application qu'elle s'est montée dans le Finder mais qu'on ne déplace pas l'icône dans application ? Est-elle installée mais pas visible ? Faut-il redouble-cliquer sur le .dmg ?
Cordialement.
Fabien
Bonjour !! Je sous mac os X depuis peu ( deux jours ^^' ) et j'ai enfin compris comment installer, mais là, j'ai voulu installer Utorrent ( la version pour mac, of course ) mais en faite, l'appli ne se lance pas ! Je l'ai téléchargé, lancé, fait glissé, et ca me semblait correct, jusqu'a ce que je veuille le lancer. La il s'ouvre pendant deux secondes dans le dock, puis se barre. Et s'est donc inutilisable. Merci d'avance !
Bonjour,
Quelle version de Mac OS X as-tu ?
Si c'est Lion 10.7, la toute dernière mouture de Mac OS X, tu as dû installer une version incompatible avec le Lion.
Pour info: Installer des logiciels sur Mac
Ritchi
Quelle version de Mac OS X as-tu ?
Si c'est Lion 10.7, la toute dernière mouture de Mac OS X, tu as dû installer une version incompatible avec le Lion.
Pour info: Installer des logiciels sur Mac
Ritchi