Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?

Résolu/Fermé
stocky91 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 27 janv. 2006 à 18:14
 Chrismurf - 28 janv. 2012 à 21:18
Bonjour,
j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r.
En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4.7GB avec le logiciel nero startsmart...
C'est pourquoi j'aurais voulu avoir l'aide de quelqu'un qui utilise ce logiciel pour qu'il me décrive les étapes à suivre
Merci beaucoup
A voir également:

42 réponses

kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
24 juil. 2007 à 15:46
oui dans IDE secondaire mais le deuxième IDE secondaire ya marquer périférique 0 tout en haut :

mode de transfère DMA si possible
et mode de transfert actif mode PIO mais c'est en gris je veut dire on peux pa toucher on peux pas changer !!!
alor ?

ya un probème !!?

merci d'avance pour vos réponses!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
24 juil. 2007 à 19:01
Bonjour,

Il va falloir désinstaller le canal IDE en cause comme indiqué dans le lien que je t'ai déjà donné :

https://www.gravure-news.com/tutoriel/activer-le-mode-dma-3-1.php

Au redémarrage de Windows, on peut garder l'espoir que tout revienne à la normale.

Judex
0
kaila Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 6
28 juil. 2007 à 20:25
a dacor mais le lien que tu ma donner montre comment activer DMA mais comment je fait pour désinstaler le canal le canal IDE et l'installer pourai tu m'indiquer la marche a suivre si se n'est pas trop demandé pck comme je m'i connai pas trés bien je ne veus pas faire de gaffe merci d'avance!!!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
29 juil. 2007 à 06:41
Bonjour,

Dans l'article en question, il est indiqué comment désinstaller le port IDE (rubrique "Problèmes pour activer le mode DMA").

Un redémarrage de Windows après l'opération devrait remettre les choses en place. C'est à toi de voir.

Judex
0
salir-sam@live.fr
16 avril 2010 à 13:22
moi aussi s'est pareille que toi je n'arrive pas!!!si j'arriverai je te dirait comment ok..
0
Bonjour,
vos yeulee c nero 7 premium reloaded qui faut pi la tu fait dans nero startsmart: faire svcd pi tu fait comme d'habitude tu pourras mem te créer un menu pi ecouter ton bo menu pi ton bon DIVX confortablement dans toon salon avec du popcorn en pensant a moi!!!!!

CHARLES L.R THE BESTG GUITARIST OF THE WORLD PI LE MEILLEUR GRAVEURISTE
0
Bonjour potes et potesses !

Et bien oui j'ai le même problème que tout le monde : comment graver un DVD-R avec Nero ?

L'autre problème que je rencontre c'est que les échanges sur ce forum se font en Volapük
et franchement ça complique beaucoup lecture et compréhension.

Si chacun pouvait s'exprimer en français, langue parlée et comprise par plusieurs dizaines de millions de gens dans le monde ça pourrait être vraiment beaucoup mieux.

Je n'impose pas le sans faute car j'en fais aussi ( des fautes ) mais au moins par pitié faites un effort...

Alors donc, reprenons, DVD-R / Néro : la solution ???

Merci

Jonas JoB ( alias Bernard Pivot de la Joie )
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 oct. 2007 à 01:06
Bonjour,

Que désires-tu graver sur ce dvd ? Des données ?

A noter que je ne rencontre pas de difficultés particulières avec ce logiciel. Même avec des double couche (dvd +r dl), Nero Express s'acquitte de sa tâche sans soucis.

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
22 oct. 2007 à 09:11
Bonjour,

Pour l'instant des photos et vidéos mais en général de tout : vidéos, photos, fichiers word, excel et tout ce que j'ai créé et qui remplit mon disque dur.

Merci et à très bientôt,

Jonas JoB
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 oct. 2007 à 20:01
Bonjour,

As-tu essayé avec Nero Express ? Il te guide pas à pas pour la création d'un cd ou d'un dvd de données. Je n'utilise jamais rien d'autre tellement ce programme est convivial.

Mais si ça ne va pas, il y a peut-être un problème de reconnaissance du graveur et/ou du support (dvd -r) qui y est inséré.

Judex
0
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
22 oct. 2007 à 21:22
Bonjour,

J'ai essayé avec Nero Express je pense que c'est un mode d'accès plus rapide (express) aux fonctions de Néro mais c'est le même logiciel que Nero smart, installés en même temps et à partir du même cd.

On arrive finalement aux mêmes fonctionnalités et fenêtres.

Je remarque que lorsque le DVD va planter la vitesse de gravure ne peut pas dépasser 4,5 x.

J'ai réinstallé deux fois Néro, il fonctionne en mode automatique et très bien pour les autres supports.

C'est la première fois que je rencontre ce type de difficulté après avoir gravé de nombreux DVD.

Je ne savais même pas que deux normes de DVD existaient en Europe : DVD-R et DVD+R

J'ai parcouru le mode d'emploi, il me semble qu'il ne dit rien de particulier à ce sujet

Merci pour ton aide

Jonas JoB
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
23 oct. 2007 à 08:46
regarde les formats de DVD accéptés par ton graveur
si c'est le DVD qui plante , essai avec des DVD d'une autre marque !
0
bonjour a tous,

voila j'ai graver un cd photos avec nero mais depuis mon fils a effacer le dossier image de mn ordie et j'eesaye d'ouvrir le cd afin de pouvoir recuperes les photos qui sont dedans mais rien a faire , oar contre il s'ouvre avec nero je peux les voir mais absolument pas les copier- coller si une personne a une solutions je vos remercie de me la faire parvenir a bientot merc beaucoup de l'aide que vous m'apporterais inessb
0
j'arrive pas a graver un dvd a partir de films telechargés
0
BONSOIR
ON VIENT DE FAIRE INSTALLER UN GRAVEUR (PIONNER)SUR NOTRE ORDI CAR ON N EN AVAIT PAS
EN RENTRANT JE VOIS QUE J AI "NERO STARTSMAT" INSTALLER DESSUS
J AI VOULU TESTER POUR GRAVER MES PHOTOS EN PASSANT DIRECT PAR MES FICHIERS PHOTO J Y ARRIVAIS PAS ALORS JE SUIS PASSER PAR PICASSA (QUE J AVAIS INSTALLER AVANT) ET LA J Y SUIS ARRIVE MAIS IL NE M A GRAVER QU UN FICHIER ET ME DEMANDE DE REMETTRE UN CD VIERGE POUR CONTINUER A GRAVER
ALORS JE ME SUIS DIT QUE PEUT ETRE AVEC NERO JE POURRAIS GRAVER MES FICHIERS AU COUP PAR COUP MAIS QUAND JE SELECTIONNE UN TRUC IL ME REPOND QUE JE NE SUIS PAS EN MODE DMA ALORS J AI ESSAYE DE CHANGER POUR LE PASSER EN MAITRE MAIS PLUS EN ESCLAVE MAIS IL NE LE PREND PAS EN COMPTE ALORS QUE FAIRE JE SUIS ASSEZ NOVICE EN INFORMATIQUE MAIS CA M ENERVE DE NE PAS DEUSSIR A FAIRE DES CHOSES QUI JE PENSE NE DOIVENT PAS ETRE TRES COMPLIQUEES
DE PLUS JE CHERCHE OU JE POURRAIS TELECHARGER DES MUSIQUES ET DES FILMS GRATUITEMENT AVEC SHEREAZA CA A PAS L AIR DE FONCTIONNER AVEC LES NOUVELLES LOIS
UN GRAND MERCI A CELLE OU CELUI QUI POURRA M AIDER
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
6 juil. 2008 à 15:01
un dvd-r de 700 mo !!!
0
salut j'ai besoin de votre aide pour régler un problème avec nero startsmart.
Voila dans nero startsmart j'utilise nero express mé le problème c'est que qu'en jarrive à la gravure il ne me demande pas d'inséré un DVD vierge et il grave dans le vide et à la fin il me disent que la gravure a réussi avec succé.

Pouvé vous m'aider s'il vous plait !! ?? !!
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
11 juil. 2008 à 06:09
Bonjour,

Avec Nero Express, dans la fenêtre "Réglage final de la gravure", il y a un menu déroulant "Graveur actuel".

Il faut choisir ton graveur réel (et surtout pas Image Recorder).

Judex
0
Regis Poulin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 00:48
Bonjours
Moi j`essaie de graver un dvd+r diaporama avec nero mais quand ses fini de graver il n`y a rien dessus le dvd
ques-que je dois faite ?
0
salut bon bas je vois qu'on ta deja donner des astuces si tu y arrive pas fait moi signe par mail directement sur mon mail
bon courage a bientot
0
phata51skyrock.com
14 août 2009 à 21:34
telechargement gratuit
0
malik4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 4
15 déc. 2009 à 14:37
Salut les gars
La j’ai un sérieux problème. J’ai fait tout se que vous m’avait dit. Quand la gravure se termine en me dit que la gravure est terminé avec succès mes comme je réouvre mon DVD je le trouve vide. Comment ça se fait? je vous en supli aider moi. (j'utilise un DVD-R)
Et merci d’avance.
0
et sur ton dvd il marche ou pas ?
0
lady-lolaàlive.fr
16 avril 2010 à 13:23
moi aussi je n'arrive pas!!!je vais comme même esayer je crois que mes frères arrives a garver et je vous dirait comment!!!by
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
16 avril 2010 à 19:05
si tu veux graver des divix sur un dvd-r il faut les gravées en "dvd de données"
0
bonjour,

je viens d'effectuer un montage photos avec movies marker, pouvez vous me dire comment graver un dv d ou cd je ne sais pas qui puisse passer sur un lecteur de dvd. j'arrive bien a graver avec nero mais je ne peut lir que sur l'ordinateur

merci
0
ogard38 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
3 nov. 2010 à 19:42
je voudrais graver des vidéos avec Néro Vision 4 sur un DVD + RW. J'ai suivi toutes les étapes : créer votre propre DVD-Vidéo, ajouter des fichiers video, sélectionné tous mes fichiers, mis le nom du disque.
J'ai ensuite prévisualisé la vidéo complète , j'ai sélectionné le graveur et cliqué sur gravure.
j'ai eu ensuite un cadre de création de menu et d'encodage et à la fin, là c'est mon problème, il y a un cadre qui apparaît :
" veuillez insérer un disque vierge à utiliser pendant la simulation " Rien ne sera inscrit sur le disque. !
Après avoir inséré le disque, la lumière s'éclaire dans le graveur, et puis plus rien si ce n'est que dans le cadre précédent (menus et encodage), une action est en cours : création des répertoires, (j'ai arrêté le temps écoulé au bout de 2 h)...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à finaliser ma gravure de disque
Merci d'avance.
0