Changer de session sans fermer l autre
Résolu
nat!
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Diamoondz -
Diamoondz -
re! bonjour plus persone ne me répond sniff!
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci
A voir également:
- Fermer session windows raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier qwerty azerty - Guide
28 réponses
L'environnement de base de Windows XP est ce que tu vois à l'écran c'est à dire la barre des taches ou le contour de tes fenêtres sont en vert.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris.
Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris.
Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j ai ma bare des taches et met fenetre sont en bleu de windows le reste je comprend pas desoler merci
ok tu es sous l'environnement de base normal.
As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?
Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée?
As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?
Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée?