Changer de session sans fermer l autre

Résolu
nat! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Diamoondz -
re! bonjour plus persone ne me répond sniff!
voila je ne sais plus changer de session sans devoir fermer celle ou on travaille j'ai deja fait demare panneau de config basculer etc.. que doit je faire merci svp aider moi !merci
A voir également:

28 réponses

nat! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas changer d utilisateur sans fermer le session
-1
nat! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re slt bin je ne sais pas on vois sa comment
-1

j ai windows xp pro
-1
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

L'environnement de base de Windows XP est ce que tu vois à l'écran c'est à dire la barre des taches ou le contour de tes fenêtres sont en vert.
Tu peux être sous l'environnement de Windows 2000 avec tout en gris.

Si tu pouvais me dire lequel tu utilises, peut être que ça pourrait débloquer les choses.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j ai ma bare des taches et met fenetre sont en bleu de windows le reste je comprend pas desoler merci
-1
matmat27 Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

ok tu es sous l'environnement de base normal.

As tu été dans "panneau de configuration" -> "comptes utilisateurs"?

Dedans tu as un tâche qui s'apelle "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et tu as une case avec écrit "utiliser le basculement rapide utilisateur". Est elle cohée?
-1
rom1

oki mais c'est où moi ne vois pas Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferme une session
0
rivan

moi le mien c un ordi portable petit dessue g rien du tout mais rien aide moi stp merciiii
0
pp2000

moi j'ai un ordi mais je suis sur la sessio de ma mere
0

oui j ai fait sa et sa ne va toujours pas
-1

Essaies ce qui suit:

Windows+Q: Switch utilisateur rapide. Gardez la touche Windows enfoncée et appuyez
sur Q pour passer d'utilisateur en utilisateur.
-1
mika3789

ça ouvre une recherche
0