Problème NLTDI.sys

Florent -  
 Bribri -
Hello tout le monde, jai un gros soucis:

Mon PC redemarre presque toute les 2 ou 3 heures.... je ne comprend pas pourquoi, il me fait une page bleu en indiquant qu'une erreure est survenu a NLTDI.sys.... et ensuite il redemarre... et me fait un rapport d'erreur après le redémarrage....

Est-ce que qqun pourrait m'aider car j'ai fait un scan de DD complet avec Kaspersky, Nod32, BitDenfer et Panda, aucun ma trouver un virus, ou autre, ni malware, ni spaware etc... mon pc est très propre d'après eux...

enfin voila, si qqun pourrait m'aider, il est le bienvenu car je désespère la....

MERCI BCP a vous tous

26 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

c'est les bruit des ingenieur sur internet

je te dis ce que j'ai appris en entreprise et ce que j'ai vérifier sur des pc avec 512 , 1go et plus

en faite j'ai constaté qu'il faut beaucoup plus de swap
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

ça dépend aussi si tu "charges" la bourrique :)) chez moi j'ai XP SP1, 1go DDR et un swap de ..... 1go que je vide à chaque extinction de win
depuis 2ans, AUCUN souci

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

je suis d'accord avec toi
mais cette erreur de memoire peut etre coorigé par une augmentation importante de la zone de swap

cette mauvaise gestion viendrait pour moi de la qualité de la barette ou bien de l'association de differente barrette memoire , je continue a verifier ce que je suppose.
0

re-

ah ben si tu mets de la barrette "noname" !!! :))
chez moi kingston

mais le problème principal 'en général' c'est la très mauvaise gestion de la ram et des entrées/sorties par la même occase par windows...
heureusement y a des petits mlins pour améliorer ça :)

... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0

re-

bon pour en revenir au problème de base, ton Limiter de pose des problèmes .... as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller pour voir ?

sinon ..... tu fais partie de ces petits malins qui veulent bien prendre en DL mais que ça gêne d'UP ?? pas sympa pour les autres

0
Florent

Malin??? merci! lol!!!
ben nan!!!

oui j'ai tout desinstaller net limiter et je l'ai reinstallé... pour l'instant, mon pc n'a tjs pas redemarer... sa fais mnt 5h depuis le dernier redemarage!!! :-) sa fais plaisir!!!!

bon ben moi jvais vous laisser,bone nuit!!!! a dm1

et un grand merci a vous tous :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-

oui moi aussi ..... dodo :))

bonne nuit à tous

0
Bribri

pour info, Netlimiter permet de "gerer" sa bande passante et ne sers pas à ne pas partager!!

Comme chacun le sais, uploader au max de ses possibilité limite le download. Netlimiter permet de se laisser une marge pour downloader au max.

A bon entendeur salut!
0