Pc maison pour gamer

Utilisateur anonyme -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour 900e je pe metre koi dans mon pc pour en faire une bete de course pour gamer, lire tou les jeux a fond qui existe, je voudrai metre un intel core i7 dessus, une ram de 6 go, un disque dur de 1000go,une bonne carte mere, un bon lecteur non blu ray, une carte son et le boitier, mai jai deja lecran et clavier souri ET UNE BONNE CARTE GRAPHIQUE SURTOUT!

vous en penssez koi?
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme

ba je c pa vraiment, deja se ki minteresse le plus c de savoir kelle config metre pour se budget et la meilleur d config car je v me servir de se pc comme dune console
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Privilégie alors la carte graphique plus que le processeur, prends une CM CrossFire/SLi si possible.
0
Utilisateur anonyme

moi g trouver une carte sympa c celle la
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Laquelle ? ^^
Je vois rien moi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa bug, je pe pa te lenvoyer
0
Utilisateur anonyme

c une club 3d geforce gtx 460 a 180e
0

Trop cher. La GTX460 vaut plus autour de 160.
0
Utilisateur anonyme

ba c le prix
0
Utilisateur anonyme

je v pa prendre une carte a 50e^^
0
Utilisateur anonyme

je ve une carte de 1 go
0

Non, mais des 6850 (équivelent à la 460) on en trouve à 165.
Pareil pour la GTX : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10044610.html
Faut pas prendre les versions overclockées (sauf si c'est pas cher)
0
Utilisateur anonyme

a tu me conseille kelle carte alor dans les 150e?
0
Utilisateur anonyme

une ki fasse 1 go
0
Utilisateur anonyme

est pour le windows comment je fai?
0

Bah 6850 ou 6870 ou GTX460.
0
Utilisateur anonyme

attend je vien de faire une petite config , alors j explique un truc la cm , je l ai choisi ,pour sont coté pratique sli ou cross au choix ,et usb 3 bien sur , et la cg une gtx460 un peu cher ,mais sa vaux le coup pour sont oc et sont refroidissement ,qui permetera ,de l oc plus encore ,et elle a la puissance d une gtx470 standard ,pour moins de chauffe et de consso . le rad ,j ai changé aussi ,il est un peu plus cher que ceux de franck mais plus efficace grace au 14cm dessu et a un bon loock ,en plus.

https://secure.topachat.com/cart/

si le lien marche pas j ai prévu , en image

http://img196.imageshack.us/img196/8233/config1s.jpg

francky
0

Je trouve ça cher 120 € la CM et 200 la CG. Sinon, pourquoi pas prendre une GA-890GPA-UD3H + une 6870 à 200 € pour en pouvoir en acheter une ensuite ? Un peu plus puissant.
L'alimentation, prends plutôt une TX750 ;) En vue d'un CrossFire de 6870.
Le ventirad je regarde. Le "triangle" me plait pas trop :/
0
Utilisateur anonyme

regarde les spécf de la cm ,tu verra , et pour la cg il voulais du nivdia plus haut si je me trompe pas ,au pire la cm gere les deux pour le rad c est du bon ,ya un 14cm dessu quand meme ,et sa se trouve il va pas oc sont proco ,la cg ,pour ce modéle ,elle égalise une hd6870 ,et presque une gtx470 , 815mhz oc d usine quand mème ,et ya encore largement de la marge.

francky
0

Les pilotes sont pas superbement développés. Non, après il a dit que c'était nous qui choisissions ;)
Tant que ça "fait 1 Go" ;)
J'aime pas l' o/c d'usine, autant payer moins et le faire soi-même. Sinon on achèterait tous les plus gros CPU ;)
0
Cisco_31 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

https://www.configspc.com/config-gamers-haut-de-gamme/
-3