Monter mon pc quels pièces quel prix ?

Louisgautier -  
 louisgautier -
Bonjour,
J'aimerais avoir un pc pour jouer a des jeux vidéos très gourmands, il me faut donc des caractéristiques poussé. Si j'achète les pièces et que je le monte moi même j'économise des sous, mais il faut pas que je me loupe. Alors voilà ou je peut acheter des pièces de qualité et pour combien si je prend un processeur quad coeur, et 6GO de RAM. Je ne dit pas pour le reste car je ne sais pas ce qui peut etre le mieux.
Merci
A voir également:

46 réponses

Louisgautier

Disque SSD vortex 2 séries 3.5 90GO
Alimentation StealthXStream II 600W
Grveur DVD
Processeur Core i5 760 (2.80GHz)
Moniteur TFT 23" Full HD
DD 2To 64Mo
Boitier Pc LeXa
Kit Dual Channel DDR3 2x2Go
Carte Mère P7P55D-E
Carte Graphique GeForce GTX 470 Golden Sample 1.2 GO
0
G-UnitNY Messages postés 277 Statut Membre 16

ok ok du trés bon ca te revient à combien ? os compris ?
0
Louisgautier

1 141 € sans OS je l'ai déja
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

Tu veux changer d'écran ? Franchement, c'est important d'avoir un bon écran quand tu as une bonne config comme la tienne. C'est comme si avoir une config avec du i7 + sli de GTX 580, si tu joues sur vieux CRT 17' en 1280x1024, ça sert à rien...
Je te conseille de réduire ailleurs, comme pour le DD. Tu as déjà 1 To donc t'es pas obligé de prendre un DD de 2 To.
Mais bon c'est toi qui vois...
Perso je suis passé d'un écran 21' en 1600x1200 au LG 23' Full HD, et ben je peux te dire que j'ai vu direct la différence... J'avais même l'impression de pas avoir la même config...
0
Louisgautier

J'ai pas touché a l'écran en plus ceux qui était moins chère était pas full HD et le DD j'ai prit 350Go ou 320 sa me suffit et au pire j'en rachèterais un le moment venu. pour le boitier 70€ c'est beaucoup, j'essaie moins chère mais il faut qu'il soit bien ventilé et spacieux, je connait pas les dimension de la CM donc je sais pas quoi prendre
0
Louisgautier

Juste 2 dernière question :
Quand j'achète le processeur le ventilo est fourni, idem pour les câbles ?
Quel est la dimension de ma carte mère, pour choisir un boitier moins couteux
Merci
0
Louisgautier

Ok, ils sont moins beau... le tree hundred est plus sur topachat ? le stock est épuisé ?
0

Ouai je sais pas trop, peut être qu'ils l'ont tout simplement enlevé de la vente, parce que normalement, si le stock est épuisé, c'est juste marqué indisponible mais pas enlevé comme ça...
0
Louisgautier

c'était peut etre un produit pas assez vendu
0

Non je pense pas. Le Three hundred est un bon produit qui a encore pas mal la côte, même si il est plus tout récent...
0
Louisgautier

Rajouter une carte son est-ce nécessaire ?
0

Non, tu as déjà ce qu'il faut avec ta carte mère.
Une carte son c'est plus pour les pc branchés à fond multimédia ou pour ceux qui font de la zik.
0

Bah le Lexa S sans hésiter.
La marque Advance c'est du bas de gamme, vraiment pas fiable, trés mal ventilé, bref à oublier surtout quand on a i5 + GTX 470 etc...
0
Louisgautier

Ok, merde c'est le plus chère...
0

Si tu veux te rapprocher des 40 €, prend le Cooler Master que je t'ai conseillé. Sur Materiel.net tu as un peu plus d'infos et des photos : https://www.materiel.net/produit/201005070090.html
0
Louisgautier

AA joli, il est simpa
0
Louisgautier

quesque tu pense de celui la
https://www.topachat.com/micro/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyrok

Aucun souci pour les sites top achat et rue ducommerce. Ils sont sécurisé. Pour savoir si tu es sur un site sécurisé regarde sur la barre d'adresse de ton navigateur. L'adresse doit commencer par https a la place de http
-1
hyrok

A toi de voir maintenant : ssd qui boost beaucoup ou non. Sinon je ne suis pas pour la gtx 470. maintenant que tu as le budget prend la amd hd 6950 comme carte graphique : elle est plus récente et vaut 270 €. Plus puissante aussi
-1