Avis sur PhotoFiltre Portable

mr lonly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chactie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068901-photofiltre-portable

chactie

sublimissimement génial
154

trés simple
julie

Rapide, simple, efficace !
elamine

a voir , pas mal si vous voulez mon avis
annielamarmotte

rien que du bonheur
c2l

euh...
y'a comme entourloupe dans cet article : Photofiltre free, est de base sans installation ! seul l'archive est à décompresser sur le dossier de son choix, d'où la portabilité...
cela n'enlève rien au coté excellent du logiciel bien sur...
après allez chercher une version de photofiltre non portable !!!! (Photofiltre studio peut être ? payante...)
Moamed

très bon logiciel et très pratique pour les débutant ! moi même je suis débutant mais je fait de bon résultat ! alor merci beaucoup pour se super logiciel
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Un logiciel de retouche d'image sans à gauche, l'explorateur avec tous nos dossiers, pour moi, c'est simplement inutilisable, je vais pas cliquer ouvrir et aller chercher chaque photo une par une ! Nul.
Onlyy Girl <3

Trop Bien Photo Filtre . <3
g

tro génial
Tartine999 Messages postés 24 Statut Membre

Très pratique pour les retouches simples.
Un logiciel qui ne nécessite pas d'installation.
Vraiment impeccable
LISA

Génial . J' aime les choses simples sans prise de tête . Merci et Bonne Année.
mimi

super
mr lonly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci pour le programe