Windows 7 Problème ! sa plante !!!

determination44 -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir !

Voila Mon Problème ! Tout à l'heure je travaillai avec sony vegas pro 9 ...
Et en même Temps J'ai Voulu graver un Film sur un DvD et La ... Pas moyen d'ouvrir le Lecteur Rw ( le Lecteur Rw ect .... A cessé de fonctioné ... ) j'annule ... et la je ne voie plus mon bureau ... plus de dossier ect .. donc Ctrl/alt Suppr fermer la session ... elle ne se ferme pas ! Obligé d'éteindre l'ordi Manuellement ...
Donc une fois Rallumé je réessaye de graver un film ... rebellote 4 fois de suite !!

Bon je rallume pour la 5eme fois !!! j'abandonne on gravera le film une autre fois :)

Mais pas fini lol maintenant sony vegas ne souvre plus il bloque au chargement des périphérique !!

mON Lecteur Windows Média La même !!

J"ai remarquer aussi !

Lorsque je déplace un dossier du bureau vers un dossier externe au bureau ... le dossier a bien été déplacé dans le nouveau dossier mais je le vois toujours sur mon bureau .. ( l'image est figé en gros )

Désespéré je passe un coup d'antivirus cleaner ad_ware spybot rien ne vas !!!

Donc j'espere trouver de l'aide ici !
A voir également:

28 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Passes à l'option 2) cette fois-ci pour nettoyer.

Donc, tu relaces l'outil et tu tapes sur ton clavier 2) et Enter.

Ensuite essayes de relancer Malwarebyte's.

aloes
0
determination44

Ok !! lol
0
determination44

Toujours pareil pour malware ^^
0

Télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html sur ton bureau

Branches tous tes périphériques au PC (clé USB, Disque dur externe, etc) sans les ouvrir

Double-clic sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.

Sur la page, clique sur le boule :

- choisi l' option Suppression
- UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.
- Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .
- Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
determination44

J"ai aucun périphérique a brancher j'ai pris l'option suppression
ensuite il à redemarrer mon pc
après j'avais un fond noir avec la fenetre d'accueil du logiciel je les fermer au bout de 10 minute pensent que sa avait bug ^^ et je n'est eu aucun rapport !
0

Même sans périphérique, lances-le quand-même :
Après avoir cliqué sur "Suppression" dans le menu principal :

- Le menu Démarrer et les icônes vont disparaître.. c'est normal.
- Le nettoyage va prendre quelques minutes... Appuye sur OK sur la fenêtre d'informations
- Le fix peux avoir besoin de redémarrer l'ordinateur, un message t'en avertit, tu dois appuyer sur une touche.
- Au redémarrage, le fix se relance... laisse l'opération s'effectuer.
- Un rapport de nettoyage est proposé... appuye sur une touche pour ouvrir ce rapport.

aloes
0
determination44

Bonjour !! ^^

Oui donc désolé de ne pas avoir répondu plustot !! Mais j'ai carément Réinialisé le pc à 0 !! tout neuf .. Plus Pratique comme ca Donc
Lecteur Windows Media parfait tout est parfait sauf ...
Sony Vegas Pro 9 !.. Il bloque toujours à l'initialisation des périphériques Mais si j'attend un bon moment il va se lancer !! Miracle :p
Mais ce n'est pas normal qui soit aussi long a charger !
Donc je pense pas que le problème viennent d'un virus ou autre vus que le pc est tout neuf maintenant ^^
0

Formater est valable quand on sait bien utiliser un PC. Si c'est pour réinstaller les même problèmes (protection faillante, conflits de logiciels), c'est pas la peine.

Pour Sony Vegas Pro 9, je ne connais pas.
Fais un nouveau post, regardes aussi sur Google, il y a pas mal de discussions à ce propos.

Bonne chance

aloes
0