Problème linux => fichier .bin...
Résolu
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer un fichier .bin...
Car j'ai téléchargé Java pour linux, et je me retrouve avec un fichier .bin !
J'ai donc fais mes recherches et j'ai trouvé ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1405000-installer-un-bin
Mais le problème, c'est que lorsque je tape le nom de mon fichier ("jre-6u22-linux-i586") il me met: "Fichier ou dossier introuvable"!
Aurai-je loupé une étape? Dois-je déplacer ce fichier dans un endroit spécifique?
Je dois avouer que je suis un peu paumé sur cet OS ^^
Merci d'avance!
Bonne soirée
Je ne parviens pas à installer un fichier .bin...
Car j'ai téléchargé Java pour linux, et je me retrouve avec un fichier .bin !
J'ai donc fais mes recherches et j'ai trouvé ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1405000-installer-un-bin
Mais le problème, c'est que lorsque je tape le nom de mon fichier ("jre-6u22-linux-i586") il me met: "Fichier ou dossier introuvable"!
Aurai-je loupé une étape? Dois-je déplacer ce fichier dans un endroit spécifique?
Je dois avouer que je suis un peu paumé sur cet OS ^^
Merci d'avance!
Bonne soirée
A voir également:
- Problème linux => fichier .bin...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
23 réponses
désolé, j'ai corrigé ma dernière intervention en ajoutant :
on supposera que tu es toujours dans le répertoire /usr/java
de plus tu viens de taper des commandes que je n'ai pas écrites dans ma dernière intervention.
relis attentivement, il ne faut taper que les commandes indiquées après "les commandes à taper seront alors les suivantes : " en tenant compte du fait que pour que cela fonctionne il faut impérativement se trouver dans le répertoire /usr/java/
bon courage.
^^
on supposera que tu es toujours dans le répertoire /usr/java
de plus tu viens de taper des commandes que je n'ai pas écrites dans ma dernière intervention.
relis attentivement, il ne faut taper que les commandes indiquées après "les commandes à taper seront alors les suivantes : " en tenant compte du fait que pour que cela fonctionne il faut impérativement se trouver dans le répertoire /usr/java/
bon courage.
^^
Un super grand méga merci!!
Tout a marché comme sur des roulettes!!
Tu es génialissime! x)
Bon, je crois que je vais te laisser tranquille parce que j'ai du te faire suer :P
Merci encore!
Bonne soirée
Tout a marché comme sur des roulettes!!
Tu es génialissime! x)
Bon, je crois que je vais te laisser tranquille parce que j'ai du te faire suer :P
Merci encore!
Bonne soirée