Probleme PC, alimentation ou CM???
Ludi2505
-
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de vos services.
Je vous explique reelement mon probleme...
Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur s'allume correctement et au bout d'un moment il s'eteint quand je lui en demande beaucoup.
J'eteins, je rajoute une barette de ram. L'ordinateur fonctionne correctement et apres se coupe aussi.
Je rajoute la 3 eme et 4eme barette et la le pc ne s'allume pas.
J'enleve la 3 et 4, je rallume rien ne fonctionne alors qu'auparavant avec 2 barettes ça fonctionnait. J'enleve la deuxieme... Je rallume et la pas de reponse alors qu'il n'y a qu'une barrette.
J'enleve donc la derniere barette je la remet, et la la pc s'allume....
Je ne comprend rien. Je sais pas ce qui se passe. Pouvez vous m'aidez????
Je vous explique reelement mon probleme...
Je branche l'ordinateur avec une barette de ram. L'ordinateur s'allume correctement et au bout d'un moment il s'eteint quand je lui en demande beaucoup.
J'eteins, je rajoute une barette de ram. L'ordinateur fonctionne correctement et apres se coupe aussi.
Je rajoute la 3 eme et 4eme barette et la le pc ne s'allume pas.
J'enleve la 3 et 4, je rallume rien ne fonctionne alors qu'auparavant avec 2 barettes ça fonctionnait. J'enleve la deuxieme... Je rallume et la pas de reponse alors qu'il n'y a qu'une barrette.
J'enleve donc la derniere barette je la remet, et la la pc s'allume....
Je ne comprend rien. Je sais pas ce qui se passe. Pouvez vous m'aidez????
A voir également:
- Probleme PC, alimentation ou CM???
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
30 réponses
arf là ça devient compliqué pour moi
j'espere que Hack trouverait une solution pr toi
vais chercher de mon coté aussi ^^
j'espere que Hack trouverait une solution pr toi
vais chercher de mon coté aussi ^^
Ok merci beaucoup de votre aide. C'est vraiment étrange c'est pour ça que je me demandais si ça pouvais venir de la cm ou bien encore de l'alimentation
quand tu parle d'une seule barette ? est ce t'as essayé avec la 512 toute seule ET la 1G tte seule ?? ???je precise la 512 tte seule et la 1G tte seule ????
Oui la 512 fonctionne toute seule mais pareil au bout d'un moment le pc s'eteint.
Et pour la 1g cela ne fonctionne pas sauf si j'enleve la pile que j'attend et que je remet la barettte
Mais ca revient toujours au meme le pc s'eteint au bout d'un moment et pas toujours la meme duréee
Et pour la 1g cela ne fonctionne pas sauf si j'enleve la pile que j'attend et que je remet la barettte
Mais ca revient toujours au meme le pc s'eteint au bout d'un moment et pas toujours la meme duréee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous
J'ai lu tout vos comme et je ne pense pas que ca vienne QUE des barrette de ram...si ton pc s'allume et s'éteint aprés quelques effort c'es surment du a une temperature trop élevé..as tu fait un test de temp ? avec Systheme info for windows par exemple ?
essaye déja de bien tout netoyer ton pc et de le rebrancher comme il faut avec une barrette de ram la ou t'es sur que ca fonctionne
J'ai lu tout vos comme et je ne pense pas que ca vienne QUE des barrette de ram...si ton pc s'allume et s'éteint aprés quelques effort c'es surment du a une temperature trop élevé..as tu fait un test de temp ? avec Systheme info for windows par exemple ?
essaye déja de bien tout netoyer ton pc et de le rebrancher comme il faut avec une barrette de ram la ou t'es sur que ca fonctionne
jallé venir a la temperature regarde si ton pc chauf aprés sa
on pourai te demander d essayer une nouvelle ram ou si non au pire c est la CM
on pourai te demander d essayer une nouvelle ram ou si non au pire c est la CM
Je l'ai deja bien nettoyer. Demain je fais un test de température et je vous redis...j'ai bien peur que ce soir la CM alors...
Merci en tout cas de votre aide!
Je vous tiens au courant demain
Merci en tout cas de votre aide!
Je vous tiens au courant demain