Cohabitation XP/Linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,

J'ai voulu installer Linux en cohabitation sur mon disque dur, ça ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Chacun occupant la moitié du disque dur. Comment réduire la part de ubununtu car 160 giga-octets pour lui tout seul ça me paraît beaucoup. Je pourrais peut-être faire un peu plus de place pour Windows xp pro.

Merci d'avance.

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Merci. Mais il n'est pas possible d'étendre la partition où ce trouve xp sans faire de casse. Ubuntu fonctionne bien et me semble plus stable pour le démarrage que win xp qui me donnait des sueurs froides ces derniers temps. :-)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

avec quoi ce n'est pas possible, avec Gparted où Easeus Partition Master ?

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

C'est réglé ! Merci à tous. Bonne journée. Maintenant je roule en double boot.....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! explique comment tu as résolu
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

0

c'est pas pour moi, je sais depuis x années comment faire cohabiter Win et Linux. C'est pour ceux qui sont parfois dépourvu de solutions.
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Oui j'imagine :)
0

et puis c'est la moindre des choses, on est là pour aider, on apportes des solutions, donc çà va dans les deux sens ...
0