Je ne sais pas quelle vertion de linux j ai - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
pour le bureau ou menu j ai tous se qui concerne internet navigateur web boite mail chat en ligne fbreader wifi
la 2 ieme page j ai travail tableur gestion des fichier leafpad
3 ieme page actives lecteur multimédia lecteur flash galerie d image
4 ieme page paramétré thème de bureau réglage son paramétrés réseau profile propriétaire
5 ieme page autres skytar
voila tous se quil ya si sa peu aider -
Genre réflexion misogyne ; j'ai juste dit haaa les femmes j'ai pas dit que tu était une bourrique et que tu savait rien faire de tes 10 doigts . Quand j'ai dit cela je faisait allusion a : les femmes achète souvent sur des coup de tête voila c tout pas besoin de s'exciter le choux comme sa .
-
Brefff ton problème est toujours pas résolu c'est sa qui compte . Et désolé de te dire que avec 128mo de RAM tu ne peut pas faire grand chose non plus. Donc comme je l'ai dit et en + je me répète si tu a un accès internet avec ton petit pc va sur ebuddy voila.
-
On sait même pas on c'est arracher les cheveux pour connaitre la version de ton linux si peut rien taper dans le terminal c'est foutu . Et ta version de linux doit être une version ultra portable un système fait uniquement pour cette série .
-
-
Essaye de le revendre et achète toi un autre pc mais cette fois prend ton temps . Et prends en un de préférence sous Windows, comme sa après tu pourra le modifier sans trop de problème ; je pense que tu te sert d'un ordinateur plus pour le surf que pour autre chose donc un pc entre 200 et 300 euro devrai largement faire l'affaire.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Précédent
- 1
- 2